Hello tout le monde!!! Bon..... Bah à force de lire tout ce qu'il y a sur les Mimix NA et NB.... Et après plusieurs NBFL essayées à travers le pays, c'est ce que je voulais au départ.... J'ai finalement trouvé ma 1ère Mimix à moins de 2h de chez moi!!! Une NC de 2007, 160 000km, seulement 2eme main, presque une 1ere puisque le vendeur, passionné, l'a achetée à 12 000km. J'ai tout le dossier d'entretien, y compris la facture d'achat initiale!!! Après, forcément il y a un "hic", c'est une 1.8L!! Sauf que je ne m'étais pas vraiment renseigné sur cette version, notamment sur les soucis de surconsommation d'huile, j'en avais entendu parler mais sans plus... Du coup, j'en ai touché un mot au vendeur. Il m'a dit qu'il avait un suivi sur tableur Exel de ses consommations entre 2 vidanges. Rien jusque 140 000km, puis ajout de 0,3L sur les 20 000 derniers kilomètres entre les 2 dernières vidanges... Je trouve cela encore raisonnable sur une voiture de 12 ans et de ce kilométrage, mais qu'en pensez-vous? Je vous mets quelques photos de Mimix, si jamais certains veulent me donner leurs avis!!!