Bonjour !
Julien 24 ans
Passionné avant tout par les voiliers, je suis aussi amoureux de la '' mécanique '' j'ai commencé à collectionner et retaper les solex et autres deux roues des l'âge de 14 ans puis ça ne c'est jamais arrêté ! 2 ou 4 roues piste ou route !
J'ai commencé dans le 4 roues avec des xantia ! 4 au total ! De la plus basique 1.8 8s à la plus sympa, exclusive 2.016v boîte courte! Je commençais à bien m'amuser mais il me fallait plus fun, amoureux des anglaises me voilà derrière le volant d'une jaguar S-type 3.0 V6 en boîte meca ! La meilleure voiture que j'ai pu avoir niveau polyvalence ! Une propu presque 50/50 en répartition des masses, un freinage qui ne s'essouffle jamais après 2/3 modifs, et un comportement fantastique ! Quelle auto ! Du confort, du fun ! De la glisse ! Mais quelle galère à entretenir ! Soyez en sur ! Vous passerez la moitié de vos week-end à essayer de la garder en vie!
Une petite image pour l'illustrer !

Puis voilà le raz le bol ! Marre des grosses voitures, marre de passer du temps dessus H24 ! Avec un bateau à entretenir ça devient vite difficile de tout gérer !
Les MX5 m'ont toujours fait de l'œil ! À un moment il faut passer le cap !
Jaguar en vente et achat d'une MX !
Le cahier des charges était clair !
Une NC, 2.0, un autobloc, une boîte 6!
Après des semaines de recherche, me voilà parti vers Lyon pour récupérer ce petit roadster qui me faisais kiffer !
Quel kifff ! A peine récupéré que je retrouvais mon pote Axel dans les routes de montagne vers Chambéry qui venait lui aussi quelques semaines avant d'acheter sa MX blanche !
Quel régal ! Sur les petites route ! Je prenais beaucoup de plaisir avec la jag, la j'en prend bien plus !
La MX :
Une mithra de 2008 en parfait état avec 4 B14, elle est sans doute déjà connu ici ?
Son utilisation sera exclusivement balade de week-end, road trip et quelques sessions pistes, une voir deux par ans maximum, un tel engin doit pouvoir se libérer sereinement !

Puis les deux avant que la jag ne parte

Pour le reste, j'adore la photographie aérienne et tout se qui peut donner des sensations !
Au plaisir d'échanger avec vous et de partager un bout de bitume avec vous lors de balades !
Ju