Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024, 04:28

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Nouveau en NC !
Message Publié : Mar 27 Oct 2020, 05:47 
Hors-ligne

Inscription : Ven 23 Oct 2020, 16:41
Message(s) : 27
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonjour !
Julien 24 ans
Passionné avant tout par les voiliers, je suis aussi amoureux de la '' mécanique '' j'ai commencé à collectionner et retaper les solex et autres deux roues des l'âge de 14 ans puis ça ne c'est jamais arrêté ! 2 ou 4 roues piste ou route !
J'ai commencé dans le 4 roues avec des xantia ! 4 au total ! De la plus basique 1.8 8s à la plus sympa, exclusive 2.016v boîte courte! Je commençais à bien m'amuser mais il me fallait plus fun, amoureux des anglaises me voilà derrière le volant d'une jaguar S-type 3.0 V6 en boîte meca ! La meilleure voiture que j'ai pu avoir niveau polyvalence ! Une propu 50/50 en repartion des masses, un freinage qui ne s'essouffle jamais après 2/3 modifs, et un comportement fantastique ! Quelle auto fantastique ! Du confort, du fun ! De la glisse ! Mais quelle galère à entretenir ! Soyez en sur ! Vous passerez la moitié de vos week-end à la garder en vie!
Une petite image pour l'illustrer !
Image

Puis voilà le raz le bol ! Marre des grosses voitures, marre de passer du temps dessus H24 ! Avec un bateau à entretenir ça devient vite difficile de tout gérer !
Les MX5 m'ont toujours fait de l'œil ! À un moment il faut passer le cap !
Jaguar en vente et achat d'une MX !
Le cahier des charges était clair !
Une NC, 2.0, un autobloc, une boîte 6!
Après des semaines de recherche, me voilà parti vers Lyon pour récupérer ce petit roadster qui me faisais kiffer !
Quel kifff ! A peine récupéré que je retrouvais mon pote Axel dans les routes de montagne vers Chambéry qui venait lui aussi quelques semaines avant d'acheter sa MX blanche !
Quel régal ! Sur les petites route ! Je prenais beaucoup de plaisir avec la jag, la j'en prend bien plus !
La MX :
Une mithra de 2008 en parfait état avec 4 B14, elle est sans doute déjà connu ici ?
Son utilisation sera exclusivement balade de week-end, road trip et quelques sessions pistes, une voir deux par ans maximum, un tel engin doit pouvoir se libérer sereinement !
Image

Puis les deux avant que la jag ne parte
Image

Pour le reste, j'adore la photographie aérienne et tout se qui peut donner des sensations !
Au plaisir d'échanger avec vous et de partager un bout de bitume avec vous lors de balade !
Ju
Image

Mx5 2.0 NC Mithra


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL