Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 00:59

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Dim 31 Jan 2021, 22:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21467
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ok. Alors cela faisait partie de ma commande spéciale non pas France mais Europe basé sur une SSP 3rd Génération. Merci pour la brochure sans mes gribouillis :lol:

Lorsque j'ai commandé mon véhicule je devais avoir une SSP 3rd génération et c'était validé et malheureusement le vendeur à mal fait son travail et je n'ai pas pu l'avoir, du coup j'ai imposé une commande spéciale basé sur une Performance ce que j'ai pu obtenir, cela n'a jamais été un véhicule Mazda France ;) mais bien une commande spéciale réalisée fin novembre 2005 et livraison avril 2006.. elle n'a pas été vélocité Red mais j'ai pris un plaisir fou avec pendant 7 ans :D

Sinon pour la petite histoire c'était une RX8 quelque mois auparavant que j'aurai dû acheter mais j'ai planté le vendeur stylo à la main car on ne pouvait pas en France avoir un toit ouvrant alors qu'au Japon ... oui :ricane:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Dim 31 Jan 2021, 23:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2470
Mx5 : NC
jaguar a écrit :
Ok. Alors cela faisait partie de ma commande spéciale non pas France mais Europe basé sur une SSP 3rd Génération. Merci pour la brochure sans mes gribouillis :lol:

Lorsque j'ai commandé mon véhicule je devais avoir une SSP 3rd génération et c'était validé et malheureusement le vendeur à mal fait son travail et je n'ai pas pu l'avoir, du coup j'ai imposé une commande spéciale basé sur une Performance ce que j'ai pu obtenir, cela n'a jamais été un véhicule Mazda France ;) mais bien une commande spéciale réalisée fin novembre 2005 et livraison avril 2006.. elle n'a pas été vélocité Red mais j'ai pris un plaisir fou avec pendant 7 ans :D

Merci pour le retour. :bien:

Par contre, il était bizarre ton commercial!!! :aie:

Se casser la tête pour faire une commande spéciale avec des accessoires non référencé par l'importateur dont il dépend et ne pas trouver de SSP Limited Edition entre novembre 2005 et avril 2006. :etonne: :ptdr:

La SSP était disponible à l'achat encore en mars 2006 puisque j'aurais pu en avoir une lorsque j'avais passé commande de ma première NC. :oui:

Je ne l'ai pas prise car j'avais déjà une idée bien défini sur celle que je voulais et surtout comment je la voulais. ;)

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Lun 1 Fév 2021, 06:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21467
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Pour souvenir, le commercial venait du monde agricole ... quand nous avions vu sur son ordi que en Europe nous étions nombreux à être en rogne et beaucoup ont réalisés des commandes spéciales

Tout ce que je sais c’est peut après il avait pris un savon monumental car MAZDA France ne souhaitait pas faire ce genre de fabrication pour ses clients .. mais j’ai pu le faire malgré tout


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Lun 1 Fév 2021, 09:46 
Hors-ligne

Inscription : Sam 30 Jan 2021, 15:02
Message(s) : 5
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Wow, je savais que la commu était active, mais je m'attendais pas lire autant de messages haha. Merci encore une fois pour votre accueil.

climens a écrit :
Bonjour deShintopia,
bienvenue parmi nous,la NC est un superbe jouet,où as-tu trouvé la tienne?
Nous habitons le même département(sudiste ou nordite?)Peut-être au plaisir de rouler ensemble quand les beaux jours reviendront.


J'ai trouvé la mienne sur le bon coin au milieu de pas mal d'annonces de NB ou NBFL. Puis, une NC est apparue RHD, je m'étais dit que le volant à droite serait une bonne expérience quoiqu'il arrive. Le vendeur était à Boulogne Billancourt et la voiture dans un très bon état apparent.
Le virée sera avec plaisir. Je suis dans le 77 nord, mais bon, c'est pas comme si je devais traverser la France entière pour rencontrer un autre possesseur de MX.

jaguar a écrit :
:hello:

Sympa un beau 2.0 L RHD non Perf et jolie couleur :)


Une gueule sympa et une couleur sobre. J'ai passé l'âge du vert fluo et des flammes violettes haha

En ce qui concerne les équipements, j'avoue être profane en la matière. Je voulais une MX, j'ai vu les annonces qu'il y avait, j'ai pris celle qui me semblait présenter le meilleur rapport entre état général et options / prix de vente. J'ai encore pas mal de choses à regarder rien que dans la doc du véhicule, mais potasser de l'anglais me saoule à chaque fois. En tout cas, elle n'a pas les phares xénon c'est sûr haha

Aussi, je vais éditer mon premier post pour détailler ce que je compte faire sur la voiture. Rien de bien grandiose n'ayant pas de compétence particulière en mécanique mais ça peut toujours lancer un sujet de discussion et je suis ouvert à tout conseil ou recommandation. :beer:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Mer 3 Fév 2021, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 21 Juin 2020, 13:51
Message(s) : 29
Localisation : Chantilly (60)
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bienvenue à toi :hello:

Belle auto !

On est quelques uns dans le coin (je suis de Chantilly). Je te recommande de faire une sortie "Chaud Carotte" (section Sortie/rencontres du forum) aux beaux jours. J'en ai fait une l'été dernier. Bon moment d'échange sans prise de tête, et quelques belles routes découvertes dans la région. Point de départ à Louvres.

Au plaisir pour une virée, ou sur un Chaud carotte :beer:

Présentation de ma NC 2.0 Performance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Mer 3 Fév 2021, 12:26 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 1621
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bienvenue :bien: Une NC1 2.0L , le meilleur choix

Image
MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Dim 27 Juin 2021, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : Sam 30 Jan 2021, 15:02
Message(s) : 5
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Bonjour,

Je déterre ma présentation pour annoncer une funeste nouvelle... La MX5 est morte...

Les intempéries, tout ça et 1m30 de flotte dans le parking sous-terrain. Donc j'attends les nouvelles de l'expert pour savoir de combien je serai indemnisé et si je pourrai retrouver une autre NC.

J'espérais être plus présent sur le forum et surtout participer à quelques balades, mais ce sera compris désormais... :sic:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Dim 27 Juin 2021, 13:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21467
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Ohhh merde Bien triste nouvelle

On croise les doigts que l’indemnisation sera a hauteur du prix d’achat pour te permettre d’en racheter une autre .. NCFL LHD


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Une nouvelle NC dans le 77
Message Publié : Dim 27 Juin 2021, 13:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2470
Mx5 : NC
deShintopia a écrit :
Bonjour,

Je déterre ma présentation pour annoncer une funeste nouvelle... La MX5 est morte...

Les intempéries, tout ça et 1m30 de flotte dans le parking sous-terrain. Donc j'attends les nouvelles de l'expert pour savoir de combien je serai indemnisé et si je pourrai retrouver une autre NC.

J'espérais être plus présent sur le forum et surtout participer à quelques balades, mais ce sera compris désormais... :sic:

Triste nouvelle que celle-là ! :(

En espérant que vous reviendrez avec un nouvel exemplaire dans un futur proche. Image

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL