Ca y est, elle est là !!!
Depuis le temps que je rêvais d'une MX-5. Bon, l'idéal aurait été une NA, mais bon l'occasion s'est présentée (au propre comme au figuré) et il aurait été dommage de la laisser filer.
Donc voici une NC "fl" 1.8 Metropolitan Grey avec toit rétractable (autre entorse à la doctrine initiale, mais bon après avoir fait quelques kilomètres d'autoroute je n'ai plus regretté ce choix) qui kilométrait 47 500km et qui s'est déjà pris 350km dans le compteur en 1 semaine (va falloir que je me calme).
Que dire sans répéter ce qui a été écrit mille fois sur le fofo ?
Ben quitte à être bête et banal je dirais que cette auto est géniale !
Je la soupçonne d'être plus sous-vireuse que la 8 (machine que je connais bien et qui explique mon intérêt pour la NC comme alternative à la NA), à moins que ce ne soit la monte pneumatique qui provoque ce phénomène. Comme la 8, cette auto donne le sourire dès les premiers mètres, la crainte des radars en moins (tout au moins en mode découvert).
Détail amusant, bien qu'achetée d'occasion via un garage Mazda, j'ai découvert dans le carnet d'entretien les coordonnées du 1er propriétaire et finalement elle n'est pas loin de revenir à la case départ puisque je ne suis qu'à 30 km de celui-ci ! Amusante ironie de l'histoire, cette NC est destinée à être Bourguignonne.
Voilà, vous savez tout...
Evidemment l'inscription au club est incontournable, ne serait-ce que pour avoir un prétexte fallacieux pour sortir la Mimix et traverser la France avec ! (ce prétexte marche très bien avec la 8 !

)
Donc 7 fois 6 il y a bien un treiziste de plus sur le fofo !
J-P

Cette fois-ci la photo est dans le bon sens, plus besoin de retourner l'écran de l'ordinateur pour la voir !