Salut les coiffeurs !
Je saute enfin le pas du forum MX5 France que je lis beaucoup sans trop y participer ! Quelle erreur de ma part !
Le conducteurLyonnais futur Montpellierain, bonne vingtaine, fan de MX5 depuis tout gosse et particulièrement du "paquebot" que j'adore ! Fan de voitures (pas trop mécanique ni tuning, juste le son et le design, et un peu la tech), j'ai vu tous les Top Gear, Grand Tour et ne rate pas une vidéo de Carwow !
L'histoireJ'ai fait mes armes sur une vaillante Citroën Saxo (qui pour la petite histoire a fait un tour de France de 2500km, deux semaine après que j'ai eu la Mazda et... L'embrayage de la Citroën a lâché à 500m de l'arrivée).
Donc juste après avoir décroché mon contrat de travail, appel à la banque, prêt, et deux semaine plus tard ICS (74) me ramenait d'Allemagne une sublime MX5, prête à partir en vacances via ce fameux tour de France (belle inauguration).
Le bolideComme tous dans cette section, j'ai donc une NCFL depuis 2 ans, achetée avec 35 mille km en provenance d'Allemagne, et depuis je lui ai ajouté pas mal de bornes pour être tout proche des 80 mille. Quel régal en daily, même pour les trajets de boulot, les balades dans les monts du lyonnais et bien sûr les week-end et vacances.
Quand je l'ai acheté, dans ma tête c'était "MX5 maintenant ou a la retraite", on profite de ne pas avoir de mioches hein !
Aucune modification, bien qu'un autre propriétaire m'a dit qu'elle était peut être un peu abaissée. J'y ajouterai peut être un écran, et si je trouve un truc sympa et quelqu'un pour les appliquer... Deux belles bandes blanches sur le capot et toit. Ah oui, modèle toit dur. Et 2.0.
À refaire j'aurai sûrement pris la 1.8 en toit soft dont j'ai d'excellents retours, mais je vais pas me plaindre.
Voilà la bête !

Bref, j'espère être bien accueilli, voire rencontrer certains à mon arrivée en Occitannie !