Lunaviga a écrit :
Ouelcome juju
Je trouve ça surprenant de voir des sièges Recaro et pas de régulateur de vitesse !
Et idem pour l'autoradio de deuxième monte, en 1DIN, alors que nous sommes nombreux à avoir installé un 2DIN avec grand écran et caméra de recul.
Sinon, dans l'accoudoir central, j'ai très vite viré la pièce plastique du milieu pour y gagner un peu de place. Ca fait perdre les deux porte-gobelets, mais il en reste deux dans les portières

Je pense que beaucoup de gens vire la pièce plastique du milieu dans l'accoudoir central

.
Pour l'autoradio, un écran dans la voiture c'est le mal pour moi. J'avais ça dans la Golf 2 et maintenant j'évite. C’est comme le téléphone au volant. Tu vas essayé de faire un réglage en vitesse, changer de musique ou je ne sais quoi, t'es pas concentré et PAF la belle mère !
Oups...
Pour le régulateur de vitesse, je trouve ça étrange aussi. À cause de ça, ça fait deux nuit que je rêve (cauchemarde ?) que je perd mon permis pour excès de vitesse... Et j'en ai vraiment rêvé deux fois...
Cette voiture est surprenante :
J'ai du tomber sur du verglas d'été ce week-end. je roulais à 80Km/h sur une route à 90, il pleuvait.
La voiture à chassé du cul d'un coup, j'ai juste donné un coup de volant sec pour essayer de rattraper, la voiture s'est rattrapée toute seule. J'ai senti une coupure à l'accélération, ça a repris l’adhérence direct. J'ai eu peur ! J'ai bien faillit la perdre... pire encore, mon fils était avec moi... Donc bon, je pense qu'un stage de pilotage s'impose pour apprendre à gérer un peu mieux cette belle propulsion.
Bref.
Je continu à l'admirer depuis que je l'ai, j'en reviens toujours pas de la chance que j'ai. Elle est incroyable.