Nous sommes actuellement le Dim 8 Juin 2025, 06:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous!
Message Publié : Mer 2 Oct 2019, 11:53 
Hors-ligne

Message(s) : 127
Mx5 : NC
Modèle : 2008
J'aime beaucoup, le mélange de ce bleu et du cuir chocolat de la Niseko me rend fou! :love:

Message Publié : Ven 4 Oct 2019, 09:17 
Hors-ligne

Je vois que mon sujet à été déplacé mais c'est pas une NCFL ma voiture non?
Ou alors y'a un truc que j'ai raté?
Bref, je suis passé sous le châssis cette semaine!
Je suis enchanté de voir que le châssis est comme le reste de la voiture, en parfait état! :love2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Message Publié : Mer 23 Oct 2019, 23:33 
Hors-ligne

Je reviens vers vous, j'ai eu, malheureusement, l'occasion de rouler dans des conditions dantesque, en effet le week end dernier j'étais dans les Bouches du Rhone avec mon garçon de sept ans pour le week end chez mes parents, et pour rentrer chez moi j'ai pour habitude de prendre l'autoroute du sud d'Avignon et sortir à Montélimar sud, environ 90 kilomètres pas agréable, (j'ai horreur de l'autoroute), puis ensuite de rattraper Aubenas par Vivier, Alba la Romaine, Lavilledieu, puis aprés Aubenas je prend la N102 en direction du Puy en Velay, et c'est la que la météo c'est occupé de mon cas, j'ai traverser depuis le bas du col de la Chavade, une sacré tempête, ça roulais au ralenti, accidents, éboulements, buse d'évacuation des eaux surchargé qui se vide sur la route avec 10 a 15 cm de flotte par endroit, sous une pluie battante quasi en permanence et ca avec la MX5 que je découvre encore, je vous raconte pas le stress, alors la bonne nouvelle c'est que le compartiment moteur est étanche, je me suis caché à l'abri du vent à l'auberge rouge (pour ceux qui connaissent) pour vérifier et malgré le temps et la quantité d'eau pratiquement rien d'humide sous le capot, tout comme l'habitacle, étanche (une légère goutte est entré coté conducteur mais il m'a fallu mettre le nez dessus pour la voir et un sacré vent latéral), j'avais peur car nicisa m'avait dit n'avoir jamais roulé sous la pluie, en tout cas je suis surpris, le vent sur le plateau Ardechois était très violent et la la MX5 est légère, ça se ressent et malgré ces conditions exceptionnelles elle s'en sort avec les honneurs je trouve! :ricane:

Accident en bas du col:

Image
Sur le plateau, le ciel était noir:
Image
En roulant, à 55km/h, les essuies glaces à la vitesse la plus hautes n'arrivaient pas à évacuer l'eau rabattue par le vent instantanément!
Image
Voila c'était la minute je raconte ma vie! :blague:

Message Publié : Lun 20 Avr 2020, 10:00 
Hors-ligne

J'ai enfin monté le kit B12, ça change radicalement mon auto, j'en suis enchanté, bon, j'ai la géométrie à faire, ça devra attendre après le confinement mais c'est pas bien grave!
Sinon je repose la question, pourquoi mon auto est dans les NC FL?
Elle est bien de 2008 c'est donc une NC phase 1?
Si quelqu'un pouvais le modifier! ;)
Merci à vous!

Publier un nouveau sujet   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]