Lu-mix a écrit :
Bienvenue
Joli mimix

Merci !
rage-again a écrit :
Bien venu à toi
Belle Mx et plutôt assez rare voir même inédite en France avec les sièges RECARO. En tout cas la mienne est de 2010 et j'ai aussi les RECARO qui n'existait pas au catalogue en version ST (elle vient d'Allemagne)
Pour ton problème d'embrayage et ou boite, j'ai déjà eu aussi le truc du tapis qui à glisser. Plus de peur que de mal mais ça surprend...
Il faut savoir aussi que la boite 6 n'ai pas un modèle de douceur et précision comparé à la boite 5.
Il parait que le passage à la RedLine améliore un peu les choses.
Normalement quand elle est plus chaude, elle est moins accrocheuse, ce qui n'est pas ton cas apparemment. Alors effectivement, il faut peut être se tourner du coté de la buté. As tu fait un test d'accélération franche en seconde ou troisième à bas régime pour voir si ton embrayage patine un peu?
Sur la mienne, c'est rare, mais j'ai du mal à passer le première à l’arrêt. Je suis obligé de passer un autre rapport en restant débrayé. La boite des NC sont solides et encore plus sur la fl mais je ne connaissais pas cette fragilité sur la buté

Oui effectivement la config est assez rare ! Je pense qu'elle est quasi full option.
La mienne vient aussi d'Allemagne. Je ne savais pas pour les sièges Recaro, pas possible de les avoir en ST en 2.0 Performance en France ??
Oui pour la boîte comme tu dis c'est bizarre car c'est à chaud. A froid je n'ai aucun problème par contre et sinon je ne constate aucun patinage de l'embrayage.
D'ailleurs j'ai voulu la prendre cette semaine et j'ai vite fait demi tour car j'ai senti la boîte se durcir assez rapidement... Et en plus je n'ai aucun bruit anormal !
Je l'emmène chez mon garagiste début juillet, j'espère que ce n'est pas trop grave...