jpc95 a écrit :
Ah ben mince, mais il est vrai que je n'ai pas fait de recherche particuliere

Il y a juste le badge collé sur le coffre!!! Mais j'avoue que les sièges sont en partie responsable du choix de cette voiture.Ils lui vont à merveille.
J'aimerai bien voir la tête du badge dont vous parlez car aucune SSP Athletic qu'il faut bien dire est une spécificité Belge car c'est bien l'importateur qui a créé de toute pièce cette NC-FL1 "spéciale" car elle n'a existé dans aucun autre pays du Vieux Continent.
C'était juste une NC-FL1 Active à la base qui a été optimisé par l'importateur à la commande avec trois pack optionnel existant dans le catalogue de série puis mise en vente sous ce patronyme.
Après, si vous avez aussi "l'ordinateur de bord" (calcul de consommation instantané et global au combiné d'instrument), la climatisation automatique, les arceaux chromé et le système audio Bose en plus des Recaro, il se pourrait que se soit l'importateur qui a fait de la récidive un an après ou qu'un client a voulu que son modèle soit doté comme une SSP Athletic.
Elle est là la question
Voilà vous savez tout sur les équipements de cette SSP spécifique et uniquement Belge.
A vous de nous dire ce qu'il en est de la vôtre. Le VIN pourrait être le juge de paix afin de se sceller la vérité dans le marbre!!!
On pourrait s'endormir plus instruis potentiellement demain soir!!!!
Dans tous les cas, comme je l'ai déjà dit. Que ce soit une SSP ou pas, cela n'enlève en rien le plaisir que vous allez y prendre à son volant.

Bonsoir, voilà la photo du fameux badge. Je dispose aussi de la climatisation automatique, des arceaux chromés, des sièges Recaro. Concernant la radio Bose aucune marque sur les enceintes et la radio a été changé par une radio gps. Concernant l'ordi de bord, il n'indique que la conso moyenne.