Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Mx5 2.0 turbo ou compresseur
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=34397
Page 1 sur 1

Auteur :  samymx [ Ven 7 Juil 2017, 13:18 ]
Sujet du message :  Mx5 2.0 turbo ou compresseur

Bonjour à tous !

En fait je suis possesseur d'un boxter S 987 mais intéressé par l'achat potentiel du MX5 NCFL coupé car je dois retrouver un peu d 'argent.
J'ai déjà essayé et j'ai trouvé sympa cette voiture hormis le couple peu présent donc :
Quelqu un connaitrait il une prépa compresseur ou turbo de ce style BBR mais réalisé en France :

https://www.youtube.com/watch?v=nq7HgtS50ro

Merci !

sinon en autre voiture potentielle moins cher qu mon boxter s : il y a un boxter 986 2.7 ou un cabriolet 125i BMW. a voir ...

Auteur :  Fafa85 [ Ven 7 Juil 2017, 13:47 ]
Sujet du message :  Re: Mx5 2.0 turbo ou compresseur

tu n'en trouvera pas en France tous simplement car complètement illégale sur le territoire a savoir que ce n'est pas juste une ligne mais une prépa complète et que donc t'a voiture n'est plus assurable, et si c'est pour du circuit tourne toi vers dijon racing peut être je sais qu'ils font des choses sympa ;)

Auteur :  yv3s [ Ven 7 Juil 2017, 14:06 ]
Sujet du message :  Re: Mx5 2.0 turbo ou compresseur

Salut samymx,

Comme le dit Fafa, en France, personne ne propose de prépa clé en main. Ceci dit tu peux trouver des kits compresseurs ou turbo chez BBR, ILMotorsport, MotoEast, Flyin Miata et encore quelques autres mais uniquement à l'étranger.

Je possède une NC 2l sur laquelle j'ai installé un compresseur provenant de chez Flyin'Miata, monté par moi même. Si tu as des questions ;)

Auteur :  YellowLight [ Sam 8 Juil 2017, 13:03 ]
Sujet du message :  Re: Mx5 2.0 turbo ou compresseur

:hello:

+1 à Fafa et Yves, cependant si c'est le volant à droite qui t'empêche d'en prendre une chez BBR, sache que ce n'est pas aussi contraignant qu'il n'y parait ! On est plusieurs à avoir des MX anglaises sur le forum et il doit y avoir quelques topics qui trainent sur l'homologation :jap:

L'avantage du 2.0 est qu'il n'est bridé que par des normes anti-pollution, changer les arbres à cames, le collecteur et reprogrammer le tout suffit à passer la barre des 200ch (kit BBR super 200 justement) ! Yacco71 en a une avec ce kit il pourra sûrement te renseigner http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?t=16822

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/