Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 07:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2659 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 178  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 19 Nov 2021, 19:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4776
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Bah avec des spacers double boulonnerie 100/114,3 ça doit pouvoir le faire, non ? :P

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2021, 19:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Sticker sur toutes les JA :

Image

Ça vous rassure


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2021, 20:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
On pourrait se poser la question si c'est une erreur sur la JA et un correctif à été rajouté avec le sticker :?: :arrow:

Image

Sinon Mimix passée au CT ce matin et .... bizarre .... 0 défaut : RIEN - NADA :ricane:

Le contrôleur très sympa plutôt passionné Peugeot 205 CTI avec qui on a bien papoté dans sa demi heure de travail

Autre chose, petit bilan au bout de quelques mois maintenant sur place dans le sud à côté de St Raphaël, on aurait imaginé que l'on aurait déjà eu une rencontre avec des membres du club qui habitent dans le coin : Et bien, non ce qui est une vraie déception ! Mais j'imagine que les choses vont bouger donc il ne faut pas désespérer ..........
c'est donc avec de nouveaux propriétaires de Mx5 sur place que les rencontre s'opèrent et même sur Facebook et un bon copinage se lie .. c'est pour le moins étonnant mais c'est comme ça .. tout change


Pour revenir au CT j'ai posé la question si mon rabaissement lui pose un problème, réponse : Aucun problème tant que les pneus ne touchent pas la tôle ou les garde-boues .. Par contre il m'a dit .. 'tain qu'elle est basse :lol:
Que se passe-t-il si je mets des durites AVIA : Lui il les accepte mais d'autres, non ! Je sais ce qui me reste à faire et ce contrôleur deviendra mon contrôleur pour toutes mes voitures :D

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2021, 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2590
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaguar a écrit :
Que se passe-t-il si je mets des durites AVIA : Lui il les accepte mais d'autres, non ! Je sais ce qui me reste à faire et ce contrôleur deviendra mon contrôleur pour toutes mes voitures :D


Ben oui c'est pareil ici :arrow: tu peux changer les mâchoires mais les durites Avia ne passent pas :boxe: :boxe:

Maintenant coté "ENKEI" avoue c'est pas normal :non:
Vu leurs prix cela ne devrait pas arriver :( Monsieur SUZUKI :arrow: "le contrôleur" a surement abusé sur le saké :ptdr:
Image
;)
Si tu fais abstraction a ton "badge de vérification !!!" cela me fais penser aux anciennes cocotte :arrow: Le creuset de ma grand mère c'était la même pigmentation :ptdr: :ptdr:

Dépêche toi a monter tes freins :arrow: que la poussière de carbone efface :arrow: les preuves


OK je file sur la pointe des pieds :ricane: :ricane: :arrow:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 19 Nov 2021, 23:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Y’a un autre moyen de s’en assurer : c’est tout simplement de monter une JA RPF1 pour voir si on est bien en 114,3 et on sera vite fixé !!


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Nov 2021, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2590
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
jaguar a écrit :
Y’a un autre moyen de s’en assurer : c’est tout simplement de monter une JA RPF1 pour voir si on est bien en 114,3 et on sera vite fixé !!


JaG - NCFL SENSHU

Bon, elle est passée au contrôle, il est grand temps de dépoussiérer tes boites emmagasinée au garage !
Vus les points blanc sur ta photo :arrow: il y a un paquet :o :arrow: ou alors tu as la nostalgie de l'Alsace ;)
je me doute que tu as essayé une jante déjà :arrow: quand tu les as reçues :oui:

C'est les freins que nous aimerions voir placé :oui: :oui:
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Nov 2021, 09:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
J’ai voulu m’occuper de la partie CT en premier et m’assurer que si je passe en durite AVIA je passerai toujours au CT en suivant .. ouf c’est validé

Maintenant je réfléchis au 25€ à mettre par JA pour permuter mes Uniroyal RS5 ou alors garder ces 100€ pour les placer dans l’achat de nouveaux pneus à mettre sur les RPF1..

Puis faire le montage de l’ensemble

.. surtout que je vais aussi faire une grosse révision mode

Vidange LDR
Thermostat
Sonde de température
Courroie d’accessoire alternateur clim
Galets tendeur
Pompe à eau
Joints

Je peux attendre cette partie encore une bonne année mais je prépare mes budgets en conséquence aussi


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 20 Nov 2021, 11:38 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
Sinon pour les Sudistes voici les coordonnées du contrôleur du CT très sympa

J’ai réservé et payé par internet : 65€ ce qui plus que correct

.. et il est très conciliant pour les autos préparées !!

Image


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Toujours agréable de rencontrer un contrôleur qui aime les voitures et respecte leur proprio. Il a surement aussi bien vu que tu n'étais pas un charlot à faire n'importe quoi sur ta voiture :jap:

Sinon, effectivement bizarre cette étiquette rajoutée sur tes Enkei :? mais du coup, ça devrait le faire

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Nov 2021, 11:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
rage-again a écrit :
Toujours agréable de rencontrer un contrôleur qui aime les voitures et respecte leur proprio. Il a surement aussi bien vu que tu n'étais pas un charlot à faire n'importe quoi sur ta voiture :jap:

Sinon, effectivement bizarre cette étiquette rajoutée sur tes Enkei :? mais du coup, ça devrait le faire


Salut :)

C'est clair, ça fait du bien et j'espère que les locaux qui sont sur ce forum s'en rendront compte surtout :ricane:

Il est cool, passionné, oué il a vu ma passion aussi et on a vraiment bien papoté du coup on partage pendant qu'il bosse sur nos passions, il m'a refait la pression des pneus aussi enfin bref un bon moment :oui:

Alors pour les Enkei j'ai appelé David de TOGHEISHOP
Toujours aussi sympa et disponible, j'adore, on s'entend super bien et on s'est remémoré le méga coup du Group Buy pour les RPF1. Il faut bien savoir qu'a ce prix c'est clairement historique et non ne pourra plus le refaire et notre synergie pour y arriver c'était juste Top !

Du coup je voulais lui demander si c'était normal le mode opératoire de Enkei pour mes JA sur l'inscription 5x100 et le sticker :?
Réponse : Normal elles sont moulées en 5x100 au niveau de l'inscription mais trouées en 5x114,3 d'ou le rajout du sticker ;) Donc pas de craintes à avoir, je ne dois donc pas être le seul comme ça :D

Sinon pour info pour les retardataires, il vend encore en promo un jeux de RPF1 17x8 en ce moment qui irait très bien pour de la NC .. NCFL :idea: mxboy tu es dans le coin :?: :!: :faim:

Autre chose, je regarde pas mal leur catalogue et il peut se placer aussi sur pas mal de références dont on ne pense pas ... notemment sur la partie freins que ce soit en willwood ou Brembo et donc faire de beaux GroupBuy avec de meilleurs prix que sur nos websites uk ou us ou jp connus ! mais aussi sur du disque et plaquettes de freins du niveau de ENDLESS :arrow: DIXCEL https://togheishop.com/store/fr/recherc ... it_search=

On a un beau catalogue de mordant, sans poussière, sans bruit et efficace :)

je vais donc continuer à oeuvrer pour regarder des refs que ce soit en collecteur, silencieux, freins, JA .. enfin tout ce qui peut être sympa à mettre sur nos jouets et qui nous intéresse avant tout

JaG

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Dernière édition par jaguar le Mar 23 Nov 2021, 18:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 17:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 01:00
Message(s) : 932
Localisation : Brétigny sur orge / 91
Merci Jag et bon courage pour faire toutes ces recherches. On est avec toi :bien:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 18:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 13:46
Message(s) : 21469
Localisation : ST RAPHAEL (83)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
C'est sympa :jaime:

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2590
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Merci Pierre, c'est super :bien:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2590
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
:hello:
Merci Pierre, c'est super :bien:
Doublon désolé :arrow: mais c'est toujours aussi super :ptdr:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 23 Nov 2021, 18:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 6 Avr 2019, 10:00
Message(s) : 941
Localisation : Paris & Angoulême
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Te voilà de retour la tête dans les étoiles la Mx ! C'est bon ça ! :bien:

- NCFL RC Shizuka 1.8L Radiant Ebony Öhlins -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2659 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115 ... 178  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL