Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 18:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Fév 2022, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
ha ok , plus de 60 balles , euh .....bon , m'a refroidit un peu mais tu as parfaitement repondu a ce que je recherche :beer:

faut que je me le fasse offrir pour la fete des peres un truc comme ça ...............

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
quelqu'un a t'il deja essayé cette qualité ? ( bon , je suis conscient que cela n' a rien a voir avec ce qu'a gentiment proposé froggy )
https://fr.aliexpress.com/item/33057913 ... -recommend

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 11:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2020, 10:29
Message(s) : 248
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
peyo64 a écrit :
sur le parking de quartier libre a Lescar a 5 minutes de Pau ( a coté de decathlon route de bayonne )

de quel coin es tu ?


Mont de Marsan ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
OK , on est pas loin , on se verra peut etre le 1er dimanche de Mars si tu veux passer ......et pis des fois que lachutaie oserait se montrer aussi ......... :hello:

:beer:

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 11:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2020, 10:29
Message(s) : 248
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
ok, je le note dans mon agenda, faut que je regarde si je peux me liberer du taf... ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 14:00 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9921
Mx5 : NC
Modèle : 2007
peyo64 a écrit :
OK , on est pas loin , on se verra peut etre le 1er dimanche de Mars si tu veux passer ......et pis des fois que lachutaie oserait se montrer aussi ......... :hello:

:beer:

C'est vrai Peyo64, la dernière fois j'ai fait faux bond, mais Covid oblige.... :sic:

Bon, avant le premier Dimanche de Mars il y a le quatrième dimanche du mois à Tarbes, et croyez-moi, il y avait du très beau monde la dernière fois, et je ne parle pas pour nous car nous avons du nous garer au loin tant il y avait de belles voitures (plus de 300) !!!!

Donc pour moi ce sera fonction de la météo, d'abord Tarbes , à l'Arsenal le 27 février puis Pau le 6 mars. Je ferai un post sur le Forum.

Il y a pas mal de MX5 sur Tarbes et sur Mont de Marsan, j’essayerai de rameuter large...et pourquoi pas comme la dernière fois avec PTC, une petite virée pour aller manger un casse croute en haut des montagnes.

Peyo, 17°C le 27 février, entre 11h et 16h ça devrait le faire.... :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
le 27 fevrier je ne travaille pas donc pas impossible ( sauf si je chope le covid :ricane: ) .

une question , vous amenez vos gonzesses dans ces trucs ou c'est juste entre bonhommes virils ?

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 15:32 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9921
Mx5 : NC
Modèle : 2007
peyo64 a écrit :
le 27 fevrier je ne travaille pas donc pas impossible ( sauf si je chope le covid :ricane: ) .

une question , vous amenez vos gonzesses dans ces trucs ou c'est juste entre bonhommes virils ?

C'est comme vous voulez, moi elle ne monte jamais ni dans la MX5 ni dans la Fiesta, elle ne comprend pas que l'on fasse une boucle de A pour revenir à A sans but précis que de rouler. Même si elle aime les paysages de nos montagnes, je la comprends un peu, être balloté je n'aimerais pas non plus et moi dès que je monte dans un de mes "monstres" je ne sais pas rouler doucement alors qu'avec le 4x4 je roule à la vitesse légale voire moins.

Et je dirais que c'est tant mieux car le seul qui résiste à ma conduite c'est mon père qui a 88 ans, il place des coussins à droite et à gauche et roule ma poule, et avec lui j'attaque comme d'habitude et il ne dit rien, il en redemande même :lol: Je me rappelle la dernière sortie dans les PO (66) on s'est arrêtés à moins de 50 cm d'un semi remorque en face sur la descente de Font Romeu, vers Escouloubre pour ceux qui connaissent . Mais on est aussi passé sous le godet d'un télescopique qui ne nous avait pas vu et commençait à rentrer sur la route. Aucun danger en soit, je contrôlais la situation et c'est souvent le cas, ce sont les autres qui roulent à gauche ou coupent les virages. Moi j'ai horreur de couper les virages, que ce soit en moto ou avec la Mimix, sinon, j'aurai pu prendre l'autoroute :tantpis:

Si vous avez une compagne qui apprécie les belles mécaniques, à Tarbes il y en avait pour tous les gouts , anciennes, américaines à foison, sportives ultimes et ...nous pauvres petites Mimix.....S'il fait beau c'est surtout l'occasion de se rencontrer et de discuter de nos passions sur un parking arboré bien sympa et ensuite de faire une sortie ensemble.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 16:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Oct 2020, 10:29
Message(s) : 248
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
je note aussi cette date, et Tarbes c'est aussi mon sang...je connais bien le coin..

il ya un section dédiée au sorties sudouest? avec un petit groupe d'ami, j'organise un sortie annuelle au mois de juillet : deux jours sur le circuit de haute saintonge...c'est une orga totalement privée, à but non lucratif..il y aura plusieurs mimix..deux 30th, 1 ND160, 2 NC...je pourrais faire un sujet specifique sans doute??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 20 Fév 2022, 16:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Jan 2010, 23:31
Message(s) : 160
Localisation : du coté de l’océan
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
lachutaie a écrit :
peyo64 a écrit :
OK , on est pas loin , on se verra peut etre le 1er dimanche de Mars si tu veux passer ......et pis des fois que lachutaie oserait se montrer aussi ......... :hello:

:beer:

C'est vrai Peyo64, la dernière fois j'ai fait faux bond, mais Covid oblige.... :sic:

Bon, avant le premier Dimanche de Mars il y a le quatrième dimanche du mois à Tarbes, et croyez-moi, il y avait du très beau monde la dernière fois, et je ne parle pas pour nous car nous avons du nous garer au loin tant il y avait de belles voitures (plus de 300) !!!!

Donc pour moi ce sera fonction de la météo, d'abord Tarbes , à l'Arsenal le 27 février puis Pau le 6 mars. Je ferai un post sur le Forum.

Il y a pas mal de MX5 sur Tarbes et sur Mont de Marsan, j’essayerai de rameuter large...et pourquoi pas comme la dernière fois avec PTC, une petite virée pour aller manger un casse croute en haut des montagnes.

Peyo, 17°C le 27 février, entre 11h et 16h ça devrait le faire.... :beer:

Je serais partant pour mont de marsan c’est pas pas trop loin du bassin d’arcachon

NA 90ch 1996 british racing green (vendue)
NC RC 1.8 2008 stormy blue (vendue)
NB FL 1.6 Etna titanium grey (vendue)
NC ST 1.8 Mithra 2007 radiant ebony (vendue)
ND ST 1.5 2015 soul (vendue)
NC FL ST 1.8 Shizuka radian ebony


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2022, 19:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Juil 2017, 06:08
Message(s) : 1889
Localisation : Colmar (68)
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Froggy a écrit :
Pour l'été il faut juste l'accessoire indispensable :ricane:

Image



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Nissan Note turborapide / Tesla Model 3 "highland" / mx-5 Mithra

Tu cherches des jantes OEM pour ta NC ou ND -> viewtopic.php?f=31&t=48953

Tu veux acheter une mx-5 en Allemagne -> viewtopic.php?f=11&t=53389


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Fév 2022, 08:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
salut , toujours des candidats pour le rasso de dimanche matin a Tarbes ?

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Fév 2022, 21:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Jan 2017, 19:40
Message(s) : 595
Mx5 : NC
Modèle : 2008
lachutaie a écrit :
vers Escouloubre pour ceux qui connaissent

bonsoir,
un peu que je connais ! :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2022, 09:22 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9921
Mx5 : NC
Modèle : 2007
peyo64 a écrit :
salut , toujours des candidats pour le rasso de dimanche matin a Tarbes ?

Salut, j'ai fait un post dédié sur les "haricots tarbais":

Salut les Mimixiens :bien:

Hier soir j'ai regardé la météo et vues les températures annoncées j'avais hésité à faire un petit post de relance mais puisque vous y allez, je serai là.

Pour l'horaire on peut décider, si vous êtes partants de 10h sur le parking avenue des Forges, en face du Nexhotel, ou pour ceux qui préfèrent en face du Bar "les galopins". C'est derrière la gare pour ceux qui ne connaissent pas.

C'est ce que l'on fait à chaque fois pour permettre de se rassembler afin d'entrer ensemble et d'être garés cote à cote dans l'enceinte du site.

Pour ceux qui auraient envie de poursuivre l'aventure et fonction de la météo on pourrait prendre au sandwich à la boulangerie juste à coté et aller faire une virée dans les Baronnies, mon circuit de fun préféré.


Peyo64, n'oublies pas de te couvrir, ça va cailler.....top down :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 26 Fév 2022, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 23 Juil 2020, 14:52
Message(s) : 1210
Localisation : Pau
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
salut , vous me reconnaitrez facilement , je serai en short et en marcel :ricane:
ok pour 10h . nexhotel ou bar des galopins , le plus pratique pour se retrouver sera le mieux , confirmez avant demain matin :bien:

:beer:

NCFL Kaminari
viewtopic.php?f=88&t=46079


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 118 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL