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Message Publié : Sam 27 Nov 2021, 18:26 
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off41 a écrit :
liste complète de mes changements
viewtopic.php?f=88&t=49277&start=120#p16340068

ci-dessous le schéma qu'OlivierV avait fourni (après une petite correction qu'il avait apporté pour NC vs NCFL1 et 2)
je dirais que comme la tienne c'est une FL1, même sans Xenon ce serait bien la même ref (du HB3), mais à vérifier quand même.

Image

quelques liens supplémentaires

Feu de recul
https://www.amazon.fr/gp/product/B08YRD ... UTF8&psc=1

Feu de position avant et éclairage de plaque
https://www.amazon.fr/gp/product/B089D9 ... UTF8&psc=1

Pour les AB en H11 il n'y a plus le lien mais ceux-là sont la nouvelle version (plus cher) de ceux que j'avais pris dans la même marque
https://www.amazon.fr/NOVSIGHT-Certific ... LIGHT_BULB

ou ceux-là, un peu moins chers mais moins "puissants"
https://www.amazon.fr/dp/B08CZHLJYD/ref ... HJ1ZQ&th=1

:hello:
merci :oui:
:beer:

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Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


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Message Publié : Sam 27 Nov 2021, 18:45 
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Y'a pas d'quoi :jap:
Il y avait de bons tarifs sur Amazon ces derniers jours. Ça valait le coup de sauter le pas


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Message Publié : Ven 17 Déc 2021, 13:56 
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Petite dépense supplémentaire mais raisonnable pour le Noël de la MX, un saute-vent et le sac de rangement qui va avec (104€ le tout, frais de port inclus).
Je devrais le recevoir lundi et je pourrai le lui mettre sous le sapin :D

Image


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Message Publié : Jeu 6 Jan 2022, 09:35 
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J'ai de gros doutes sur le volume nécessaire à la vidange du différentiel et de la boîte
J'ai pris 2 bidons de RedLine MT90 pour la boîte et 1 bidon de RedLine 75w90 pour le différentiel
Pour le diff ça devrait le faire puisque la contenance est de 0,7L et le bidon de 75w90 fait 0,946L
Par contre pour la boîte 6 la contenance est de 2,1L et je pense que les deux bidons de MT90 risquent de ne pas être suffisants.

Un avis svp ?


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Message Publié : Jeu 6 Jan 2022, 09:37 
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Ben vi car 2x0,946 ne fait déjà pas 2L


JaG - NCFL SENSHU

ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023
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Message Publié : Jeu 6 Jan 2022, 10:21 
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donc je suis bon pour un bidon supplémentaire de MT90
Et pour le diff pas de pb ? c'est suffisant je suppose un bidon de 75w90 à première vue ?


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Message Publié : Jeu 6 Jan 2022, 12:14 
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Avec deux bidons de Redline, tu devrais en avoir assez car on ne vidange pas en totalité, il en reste un peu, enfin moi c'est ce que j'ai constaté, j'avais pris un bidon de plus et il me reste sur les bras.


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Message Publié : Ven 7 Jan 2022, 00:40 
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lachutaie a écrit :
Avec deux bidons de Redline, tu devrais en avoir assez car on ne vidange pas en totalité, il en reste un peu, enfin moi c'est ce que j'ai constaté, j'avais pris un bidon de plus et il me reste sur les bras.

Merci pour ta réponse. :bien:
J'en ai commandé un de plus entre temps, au cas où... :tantpis:
S'il me reste sur les bras, je le mettrais de côté pour la prochaine, dans 5 ans ou 80-100kkm ;)


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Message Publié : Ven 7 Jan 2022, 07:02 
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Idem pour moi, deux bidons m'ont suffit. Mais j'ai rajouté en plus une dose de Mecacyl HY avant de terminer le remplissage de l'huile. Et il a dû me rester genre 5cl d'huile.
Donc comme le souligne Lachutaie, la vidange n'est pas totale. Il doit toujours en rester un peu accrochée aux pignons et dans les synchros.

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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Message Publié : Lun 10 Jan 2022, 15:01 
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ça donne vraiment envie :bave: :bave:
:woo:

https://fr.motor1.com/news/559061/mazda ... japonaise/


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Message Publié : Mer 2 Fév 2022, 19:19 
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Après la vidange boite et pont à la Redline, on sent qu'il y a déjà une petite amélioration à froid.
Je dois encore un peu rouler pour me faire une idée définitive, mais quoi qu'il en soit, pour la boite comme pour le pont, y'en avait bien besoin ...
Au final, le troisième bidon a été utile, pour quelque centilitres mais il le fallait

Je viens de commander un filtre à air ITG, pour voir.
En promo actuellement chez ORECA avec un coupon de réduction de 15% en plus ==> remise globale de près de 30% sur le prix normal, je me suis laissé tenter


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Message Publié : Mer 2 Fév 2022, 20:16 
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Pour ma part il m'aurait fallu le bidon de plus!
Est-ce par ce que j'ai laissé s'écouler alors que l'huile était vraiment chaude? Mais après avoir vidé les 2 bidons ça n'a pas débordé :roll:

Par contre elle était comment ton huile?
Perso le bouchon était bien dégueu (comme la dernière fois) et l'huile était vraiment foutue alors que l'huile n'avait que 4 ans et 13kkm :x

Je me demande si finalement la RedLine est si bien !? :?

Image

NB-FL 1.8 Sportive Crystal Blue vendue en 2009
E36 325 IS volée puis brûlée :x
205 GTi 115 volée :x
NC-FL 2.0 Karai stock sauf Tein Flex-Z 52kkm :P


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Message Publié : Mer 2 Fév 2022, 20:56 
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Bouchon un peu chargé aussi, pas tant que toi quand même.
Huile assez foncée, oxydée et certainement chargée en humidité.
La vidange n'avait jamais été faite, ça c'est certain, c'est pour cette raison que j'ai préféré qu'elle soit faite.
Donc du coup certitude aussi que c'était l'huile d'origine, certainement pas de la RedLine.
Vidange effectuée à 17500km mais surtout après 9 ans avec la même huile, ça s'imposait :oui:
Ça confirme clairement que les fluides se dégradent sur la durée sans pour autant utiliser le véhicule.

Prochaine intervention sur la Mimix : pose de ressorts courts Eibach
Question justement à ce propos : rien à changer de plus lors de la pose des ressorts courts ? butées ? coupelles ?


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Message Publié : Jeu 3 Fév 2022, 14:25 
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Localisation : Brétigny sur orge / 91
En principe, non rien à changer... :jap:

Sinon, Grumly, c'est un peu inquiétant ce que tu dis à propos de la RedLine si c'est une bonne huile mais qu'il faille la changer plus régulièrement... :sic:

--------------------------------------------------------------------------------------------
Selon la relativité d’Einstein, la ligne droite n'existe pas et pour le prouver on a créé la Mimix :-))))!!!


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Message Publié : Jeu 3 Fév 2022, 19:09 
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rage-again a écrit :
En principe, non rien à changer... :jap:

merci pour la réponse :jap:


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