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Message Publié : Sam 28 Août 2021, 23:55 
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Je vois que mon achat soulève bien des questionnements ... (des polémiques ? non quand même pas ;) )
Alors, le tarif est bien de 23000 exactement .... mais tout compris dont 700€ de frais administratifs (plaque provisoires, CG, ...). Une garantie 12 mois, moteur boite pont, vous me direz ils ne se mouillent pas beaucoup vu l'état du véhicule .... et puis ?!
Ensuite, je cherchais impérativement une RC peu kilométrée, pas obligatoirement une SSP mais c'est tombé comme ça. Et surtout une MX5 de 2011 et plus. Mais pourquoi donc ? Bin pas que pour le FL mais surtout pour la fameuse vignette qui va emmerder tout le monde dans pas longtemps, vous savez le truc qu'on colle sur le pare-brise et qui va permettre (ou pas !) de rentrer dans les fameuses ZFE (mais pas que) qui vont s'étendre, s'étendre et encore s'étendre
ça va commencer à en emmerder quelques uns rapidement. Pour les plus anciennes pas le choix, obligation de passer en VC tant que la dérogation sera active, et les dérogations ça peut aussi vite sauter qu'elles ont été accordées.

Ceci étant, le tarif peut sembler élevé j'en conviens. Mais à date, si on creuse et fouille un peu, il y en avait 2 ou 3 en vente (je parles des Senshu hein, comparons ce qui est comparable), toutes aux Pays-Bas chez un pro à première vue, et le tarif s'échelonnait de 18950 à 19950 donc entre 2300 et 3300 euros de moins que celle dont je viens de faire l'acquisition. Elle ont (avaient) toute plus de 110000km sans exception. Je ne dis pas que c'est parce qu'elles ont (avaient) plus de 110000 qu'elles ne sont pas bien, je dis qu'elles sont beaucoup plus kilométrées, c'est tout, et ça justifie en grande partie aussi le différentiel de prix.
De ces deux ou trois, il n'en reste plus qu'une encore en vente.

Une autre en Allemagne chez un pro, la seule aux alentours de 16000€ mais avec 87000km au compteur. Sur celle-ci les marquage spécifiques à la Senshu ont disparu
Seul un particulier en vendait une blanche, en Allemagne, avec 72000km et aux alentours de 16000€ aussi

Le suivi de celle que j'achète est plus que limpide, avec un entretien par an quel que soit le kilométrage parcouru sur la période inter-entretien. C'est bien 1 an ou 20000 max sur la NC (en dehors de la durée, de préférence 10000 même ou vraiment 15000 max) ? Me dites pas que je me suis gaufré quand même, j'aurais pas réussi à calculer 1 an max entre chaque date d'entretien :ricane: ?
Le proprio était un maniaque je pense aussi. Le cuir est plus qu'impeccable, aucune trace d'usure. Le châssis et les soubassements sont comme neufs. Tout ça quasiment comme à la sorti d'usine. Même les pneus semblent être les mêmes que ceux montés d'origine à la sortie d'usine, c'est dire le niveau de maniaquerie du proprio, ça relève presque du psycho.
Il parait même que la première monte, certains la garde même quand les chaussettes sont usées, rincées, en souvenir. En effet, ça peut faire déco, c'est vrai que c'est plus avantageux que la tête de cerf ou de renard accrochée au mur, mais chacun ses goûts hein ;)

Je viens donc de faire un aller-retour (environ 1200 bornes dans la journée) pour la voir et l'essayer bien entendu.
A la vue de la qualité du véhicule je n'ai pu que confirmer mon souhait de l'acquérir et l'affaire est faite.
Et j'étais loin d'être le seul sur le coup. Je comprends aisément qu'ils ont été "submergés" d'appels dès la parution de l'annonce.
La côte LC d'une NC RC 160 Performance de 2012 avec 15500km au compteur est actuellement pas loin des 21000.
Je suis très loin d'être un spécialiste des MX5, de leurs côtes respectives en fonction des versions, si série spéciale ou pas et j'en passe ... on peut même dire que je suis plus que novice.
Et quand bien même ICS ferait 2000 ou 3000 € de marge avec un coût d'acquisition par eux de 19000 ou 20000, je n'y vois aucun mal. Et je pense même qu'ils sont bien loin de faire ce chiffre. Il est à mon sens bien à diviser par 2 avec tous les frais associés.

Ce que je peux dire c'est que ce sont des passionnés qui essayent de dénicher des pépites adaptées à toutes les bourses

Je me trompe peut-être dans tout ce que je dis ?? je ne sais pas, mais qui sait vraiment ...
Une seule certitude réellement : c'est qu'elle est dans un état remarquable

PS1 : j'ai vu qu'un membre me conseillait de la faire expertiser, ce qui est prévu, et sur leur conseil aussi d'ailleurs
PS2 : il n'est certainement pas prévu de la revendre dans les 6 mois, donc si je dois éventuellement perdre quelques billets ce sera certainement pour beaucoup plus tard. Mais du coup va-t-elle réellement m'en faire perdre ? là aussi, qui sait vraiment ....
PS3 : alors, aller en chercher une sois-même en Allemagne, pourquoi pas, ça peut se faire, juste un peu la barrière de la langue quand même, je ne suis pas adepte de la langue de Goethe, c'est me semble t-il un peu plus simple quand on se situe à 25 ou 30 bornes de la frontière.
PS4 : la ND RF en 184 était une solution mais dépassait le budget, cela aurait pu éventuellement le faire mais dans 6 mois ou 1 an, mais l'achat de la MX c'était maintenant et pas dans 6 mois ou 1 an
Ou alors celle là, elle rentrait dans le budget, pas beaucoup plus roulé que ma NC et pas loin de chez moi, j'ai un attelage sur ma bagnole, plus qu'à louer une remorque plateau et le tour était joué.
Bon elle était un peu froissée.
Ptn, merde, j'ai loupé une affaire d'après vous ? :o
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En fait quand j'ai changé mon autre véhicule en début d'année j'aurais du prendre celui là aussi ?
Le même mais d'occasion, ça m'aurait coûté vachement moins cher, et du coup j'aurais pu prendre facile une ND 184 à 27 ou 28k€ ou même 33k€ dès maintenant, soyons fou

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PS5 : effectivement il y a des NA et NB qui se vendent plus de 8-9000€ sur LBC et ailleurs, et qui sont des tas de boue, à la limite du véhicule dangereux ... en fait non, pas "à la limite", dangereux tout court , un cercueil CAB somme toute hein ?!


Ceci étant dit, je me suis inscrit sur ce forum pour bénéficier aussi de l'expérience des membres, étant comme je le rappelle et déjà dit, novice de la MX5

La première question que je me pose est la suivante, comme tout novice tant au niveau modèle que dans la pratique de la marque : est-il plus judicieux de continuer à faire suivre la MiMiX, pour l'entretien et tout le toutim, dans un garage Mazda (pour avoir le tampon principalement) ou un petit garagiste du coin (bon de préférence) peut suffire (si le tampon n'a pas vraiment d'importance) ? Qu'en pensez-vous ?

La deuxième : quels sont les gros points noirs à surveiller de manière très serrée ? oxydation/rouille possible ? à certains endroits plus particulièrement ? mécanisme de toit rétractable à surveiller ou fiabilité sans faille ?
Côté mécanique, des points de vigilance en particulier ?

Pas la possibilité, dans l'immédiat, de faire moi-même la "mécanique", même simple par manque de place et de matos, mais volonté de m'y mettre.

Au final des conseils ? des écueils à éviter ?


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 06:38 
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tu nous montres des exemples de voitures cassées
off41 a écrit :
Ptn, merde, j'ai loupé une affaire d'après vous ? :o


si tu veux vraiment une reponse , alors avec ton budget a mon avis : OUI

par exemple :

garage specialisé et parlant parfaitement le français ( pas importateur ) reputé et ultra serieux ( compter environ 800€ de + pour la CG et la livraison devant chez toi )
8200km
https://www.garage-patrick-petit.be/fr/ ... ort-recaro

ou année 2017
https://www.garage-patrick-petit.be/fr/ ... ise-takumi

voila c'etait juste pour repondre a ta question , sinon c'est ton argent , tu as le droit de te faire plaisir comme bon il te semble avec et je suis content pour toi car abstraction du prix pour un vehicule de 10 ans c'est quand meme une superbe voiture que tu viens d'acquerir , bonne route au volant de ce beau jouet

:beer:

NCFL Kaminari
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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 07:42 
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Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
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Donc c'est fait, plus la peine de tergiverser, sur l'achat, tu as pris ta décision et c'est la tienne, parlons de maintenance.

J'ai acheté ma NC avec 28 500 kms et 9 ans, pas de trace de maintenance après les deux premières visites chez MAZDA. Elle a maintenant 82 000 kms et 15 ans et se porte comme un charme. J'ai fait beaucoup de modifications et je ne la ménage pas donc j'ai du faire des entretiens et réparations qui en découlent. Mais je suis sûr que si je l'avais gardée d'origine et conduite en bon père de famille, je n'aurais eu que les vidanges à faire.

La tampon de MAZDA chaque année en rassure beaucoup mais rien ne vaut la maintenance que tu feras toi-même. Aucun point particulier à surveiller à ce kilométrage (même plus tard d'ailleurs) si ce n'est les niveaux et les pièces d'usure comme sur les autres voitures.

Tu as une belle MX5 c'est ce qui compte, bienvenue parmi nous :beer:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 93 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT - Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 07:42 
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Très belle auto à garder dans cet état le plus longtemps possible
Peut-être y ajouter des radars de recul ?
Je comprends complètement ta démarche

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

Ma prez : viewtopic.php?f=318&t=39737


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 09:02 
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Inscription : Dim 11 Juil 2021, 13:09
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Bonjour,

Je suis à la recherche d'une MX-5. Dans ce forum, j'ai compris qu'il valait mieux attendre l'automne et l'entrée de l'hiver. C'est ce que je fais tout en prospectant.

La plupart des vendeurs que j'ai contacté m'ont répété qu'ils sont "submergés" d'appels. Pourtant, bien souvent leurs voitures sont encore en vente sur LBC. Il me semble que cela ne va pas s'arranger dès que la bise sera venue.

Just my two cents mais c'est étonnant, non?


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 11:18 
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peyo64 a écrit :
tu nous montres des exemples de voitures cassées
off41 a écrit :
Ptn, merde, j'ai loupé une affaire d'après vous ? :o


si tu veux vraiment une reponse , alors avec ton budget a mon avis : OUI

par exemple :

garage specialisé et parlant parfaitement le français ( pas importateur ) reputé et ultra serieux ( compter environ 800€ de + pour la CG et la livraison devant chez toi )
8200km
https://www.garage-patrick-petit.be/fr/ ... ort-recaro

ou année 2017
https://www.garage-patrick-petit.be/fr/ ... ise-takumi

voila c'etait juste pour repondre a ta question , sinon c'est ton argent , tu as le droit de te faire plaisir comme bon il te semble avec et je suis content pour toi car abstraction du prix pour un vehicule de 10 ans c'est quand meme une superbe voiture que tu viens d'acquerir , bonne route au volant de ce beau jouet

:beer:

Dans les deux cas/offres que tu présentes on y était d'un point de vue budgétaire mais pas sur ce que je recherchais. Si cela avait été une ND c'était obligatoirement une RF 184. Et la, d'un point de vue budgétaire, on n'y était plus. Sans compter qu'il fallait ici se déplacer en Belgique et se taper toutes les démarches administratives liées à l'import, une sinécure. Dans mon cas, l'import je le paye, certes, dans le prix du véhicule mais je n'ai pas à m'en préoccuper. Et je rappelle aussi qu'un véhicule d'occasion en provenance de l'étranger sera soumis de toutes manières à un malus avec une décote de 10% par année d'immatriculation, donc au final tu dois ajouter 1200€ de malus + CG à 500€. Au final tu es plus près des 25000 que des 22900 affichés, donc dépassement du budget pour moi. Et puis je "kiffe" plus la NC que le ND, question de goût. Ça changera peut être ;)

Pour ce qui ce qui concerne ma future, je te remercie, je la trouve superbe aussi, heureusement tu vas me dire. Si je n'en profitais pas maintenant, je ne vois pas quand j'aurais pu en profiter ;)
C'était un rêve qui devient réalité. C'est aussi pourquoi je me suis littéralement jeté dessus.
C'est vraiment compliqué de trouver chaussure à son pied avec les MX5, y'a de tout, pour tout le monde. Mais aussi parfois du grand n'importe quoi.


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 11:30 
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lachutaie a écrit :
Donc c'est fait, plus la peine de tergiverser, sur l'achat, tu as pris ta décision et c'est la tienne, parlons de maintenance.

J'ai acheté ma NC avec 28 500 kms et 9 ans, pas de trace de maintenance après les deux premières visites chez MAZDA. Elle a maintenant 82 000 kms et 15 ans et se porte comme un charme. J'ai fait beaucoup de modifications et je ne la ménage pas donc j'ai du faire des entretiens et réparations qui en découlent. Mais je suis sûr que si je l'avais gardée d'origine et conduite en bon père de famille, je n'aurais eu que les vidanges à faire.

La tampon de MAZDA chaque année en rassure beaucoup mais rien ne vaut la maintenance que tu feras toi-même. Aucun point particulier à surveiller à ce kilométrage (même plus tard d'ailleurs) si ce n'est les niveaux et les pièces d'usure comme sur les autres voitures.

Tu as une belle MX5 c'est ce qui compte, bienvenue parmi nous :beer:


Merci :bien:
Elle devrait être menée en bon père de famille, tout en se faisant plaisir d'un point de vue conduite, toujours en restant raisonnable. Et le but est d'essayer de la garder le plus possible dans son jus (et quel beau jus) et dans l'état irréprochable dans lequel elle est.
Pour l'entretien, je ne suis pas équipé pour faire par moi même, du moins dans l'immédiat. Je pense qu'au début elle sera peut être entretenue chez Mazda, certainement sur Tours où je travaille, quasiment seule concession pas trop loin. La prochaine révision sera dans 1 an, ça me laisse le temps de trouver une solution plus proche ou de m'y mettre ;)


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 11:45 
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lolo94 a écrit :
Très belle auto à garder dans cet état le plus longtemps possible
Peut-être y ajouter des radars de recul ?
Je comprends complètement ta démarche

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk


Merci à toi et ravi de faire dorénavant partie des pocesseurs de cette machine à sourire.
Pour les radars de recul j'y avais déjà pensé. C'est la première question que j'ai posé à ICS sur la faisabilité.
Et la première évolution qui sera certainement faite.
Il faut que je trouve le bon kit, si vous avec des idées/indications à apporter je suis preneur.
Pour l'installation je pense que je ferais faire, j'ai normalement le carrossier en tête.
J'avais pensé aussi ajouter quelque chose comme le xcarlink pour bénéficier d'un port USB et du streaming audio bluetooth mais d'après ce que j'ai compris ce n'est pas compatible avec le système audio Bose qui équipe ma MiMix. Je continue de chercher une solution mais pas simple à trouver.


Dernière édition par off41 le Dim 29 Août 2021, 11:54, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 11:49 
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off41 a écrit :
Sans compter qu'il fallait ici se déplacer en Belgique et se taper toutes les démarches administratives liées à l'import, une sinécure. Dans mon cas, l'import je le paye, certes, dans le prix du véhicule mais je n'ai pas à m'en préoccuper. Et je rappelle aussi qu'un véhicule d'occasion en provenance de l'étranger sera soumis de toutes manières à un malus avec une décote de 10% par année d'immatriculation, donc au final tu dois ajouter 1200€ de malus + CG à 500€.


tu as l'air de savoir beaucoup de choses mais permets moi de te dire que tu dis aussi pas mal de betises sur ce coup .

les demarches administratives m'ont prit moins d'une heure pour pouvoir l'immatriculer en france a reception du vehicule et environ 200€ pour le Certificat de conformité Mazda pour l'immat definitive . quand au malus dont tu parles ,je n'ai jamais payé 1200€ ni meme 500e en supp pour la CG . d'ou tiens tu cette affirmation ? et pour la decote de 10% par année d'immatriculation , meme question .
:beer:

ps; desolé , on est entré dans un debat que l'on peut stopper de suite si tu veux car je ne veux surtout pas te gacher ce bon moment quand on vient d'acheter une voiture , surtout aussi sympa .

NCFL Kaminari
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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 12:07 
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peyo64 a écrit :
off41 a écrit :
Sans compter qu'il fallait ici se déplacer en Belgique et se taper toutes les démarches administratives liées à l'import, une sinécure. Dans mon cas, l'import je le paye, certes, dans le prix du véhicule mais je n'ai pas à m'en préoccuper. Et je rappelle aussi qu'un véhicule d'occasion en provenance de l'étranger sera soumis de toutes manières à un malus avec une décote de 10% par année d'immatriculation, donc au final tu dois ajouter 1200€ de malus + CG à 500€.


tu as l'air de savoir beaucoup de choses mais permets moi de te dire que tu dis aussi pas mal de betises sur ce coup .

les demarches administratives m'ont prit moins d'une heure pour pouvoir l'immatriculer en france a reception du vehicule et environ 200€ pour le Certificat de conformité Mazda pour l'immat definitive . quand au malus dont tu parles ,je n'ai jamais payé 1200€ ni meme 500e en supp pour la CG . d'ou tiens tu cette affirmation ? et pour la decote de 10% par année d'immatriculation , meme question .
:beer:

ps; desolé , on est entré dans un debat que l'on peut stopper de suite si tu veux car je ne veux surtout pas te gacher ce bon moment quand on vient d'acheter une voiture , surtout aussi sympa .


On peut stopper le débat bien entendu mais juste pour ton info (et celle des autres ça peut toujours servir)
https://www.largus.fr/amp/actualite-aut ... 95390.html
Et aussi, de fait, parce que c'est dans la loi tout simplement
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F19911
Il y a directement sur le site service public un lien vers le simulateur de coût de carte grise qui inclut le calcul du malus sur un véhicule en provenance de l'étranger (UE) pour une première immatriculation en France
https://www.service-public.fr/simulateu ... riculation

Pour avoir acheté dernièrement un véhicule très fortement malussé en France je m'étais grandement intéressé à la chose. Sur un autre forum lié à ce véhicule, certains acheteurs n'avaient pas vu ça, et ça leur a piqué a l'immatriculation du véhicule en provenance de l'étranger, entre 9000 et 10000 brouzouff à sortir
On ne peut pas tout savoir, moi non plus, t'inquiètes ;)


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 12:29 
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j'ai lu très vite fait mais il me semble que cela ne concerne que les vehicules achetés HORS union europeenne ou bien les vehicules expatriés et revenus ensuite dans l'union europeenne .

si tu achetes une voiture en allemagne ou en belgique a un professionnel , c'est lui qui doit payer une taxe pour exporter le vehicule en france ( compris deja dans le prix de vente affiché )
a confirmer .

mais tes liens sont très interessants :bien:

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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 12:39 
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peyo64 a écrit :
j'ai lu très vite fait mais il me semble que cela ne concerne que les vehicules achetés HORS union europeenne ou bien les vehicules expatriés et revenus ensuite dans l'union europeenne .

si tu achetes une voiture en allemagne ou en belgique a un professionnel , c'est lui qui doit payer une taxe pour exporter le vehicule en france ( compris deja dans le prix de vente affiché )
a confirmer .

mais tes liens sont très interessants :bien:

Le calcul est différent sur les véhicules hors UE.
Pour les véhicules déjà immat dans un pays de l'UE, donc considéré comme occasion en provenance de l'étranger tu dois impérativement payer la CG mais aussi le malus que le véhicule aurait eu au moment de son immatriculation s'il avait été acheté en France
Si ça peut aider certains à ne pas tomber dans le piège parce que ça peut piquer très très fort parfois
Exemple pour mon dpt et une MX5 ND 160 à 154g premiere immat 10/2017 dans un pays de l'UE

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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 13:03 
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alors là , mea culpa et toutes mes excuses car quand je disais que tu racontais des betises ....je le pensais reellement !!! :D

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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 13:33 
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peyo64 a écrit :
alors là , mea culpa et toutes mes excuses car quand je disais que tu racontais des betises ....je le pensais reellement !!! :D

Y'a pas d'mal :beer:


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Message Publié : Dim 29 Août 2021, 15:36 
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Bonjour,

D'après ce que j'avais lu, cette taxe ne s'applique pas sur les véhicules de plus de 10 ans comme il y a un abattement de 10% par an.


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