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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 16:01 
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:bien:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 16:55 
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Bien! Tu t'es lancé
Quand tu passera le tout au four pour re ramollir la colle, aussitôt sorti il faut remettre les vis afin de tout bien laissé plaquer et que la colle reprenne etancheise le tout...

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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 17:13 
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Top et assure toi que l'intérieur des phares soit bien propre et sans poussière :D

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 17:17 
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actarus0013 a écrit :
Bien! Tu t'es lancé
Quand tu passera le tout au four pour re ramollir la colle, aussitôt sorti il faut remettre les vis afin de tout bien laissé plaquer et que la colle reprenne etancheise le tout...

Envoyé de mon Poco F2 Pro en utilisant Tapatalk


Je ne comprends pas, il ne faut pas enlever l'ancienne colle et en remettre de la neuve :?

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 17:23 
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dan 999 a écrit :
actarus0013 a écrit :
Bien! Tu t'es lancé
Quand tu passera le tout au four pour re ramollir la colle, aussitôt sorti il faut remettre les vis afin de tout bien laissé plaquer et que la colle reprenne etancheise le tout...

Envoyé de mon Poco F2 Pro en utilisant Tapatalk


Je ne comprends pas, il ne faut pas enlever l'ancienne colle et en remettre de la neuve :?
Perso j'ai gardé la colle déjà présente et je l'ai fais refondre, ça marche très bien...

Envoyé de mon Poco F2 Pro en utilisant Tapatalk


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 17:28 
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Pareil et j'avais acheté de la colle à pare brise pour en remettre un peu sur tout le tour

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 17:51 
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:hello:
Merci les gars :oui:
:beer:

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:23 
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Localisation : Grand Champ 56
:D
J'ai refermé le phare droit...
Petit moment de solitude en voulant emboité les 2 partie; la colle froide empêche le remboitement.
Donc positionné au mieux et au four!
Sortie 20 min apres à 110°C et on pousse un peu partout autour et ca c'est bien remis

Image

Image


Image
Avec les reflets on ne distingue pas bien le chrome au fond. Mais ca me plait!! :D :D :D :woo:

Plus que l'autre à faire :oops:

Marc

MIATA 1.8 R


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:26 
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Localisation : Grand Champ 56
Question ampoule
Celle ci me pose problème

Image
Est ce qu'elle s'achète comme ca ou on peut démonter. J'ai pas voulu forcer
C'est pas la H7 c'est l'autre

Je vais la remplacer une LED, comme les autres du reste, elles sont facile à identifier

Marc

MIATA 1.8 R


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:31 
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Mx5 : NCFL
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C'est pas du H11 ?
Image

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:31 
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Mx5 : NCFL
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L'ampoule des feux de route est en H9 de mémoire, c'est vendu entier environ 20e. (préfère les versions non tuning bleu racing 500 000watt j'eclaire la lune, ça tiendra plus longtemps )


Les feux de croisement sont en H7 et les positions en W5W

Je vérifie demain.

NCFL 1.8L Kaminari


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:33 
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Inscription : Dim 1 Juil 2018, 11:22
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Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Little a écrit :
Image
:bien:


Hâte de voir le résultat !

NCFL 1.8L Kaminari


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Mer 19 Jan 2022, 22:56 
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Merci à tous :beer:
Pour l'ampoule j'ai lu à plusieurs reprises que c'est du H9 mais c'est son socle qui m'intriguait
@Mx Tale je vais regarder ce que tu indiques
Sinon pour les autres ampoules je les ai identifiées :


Image

Je vais voir ce que je peux trouver comme ref en LED

Marc

MIATA 1.8 R


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Jeu 20 Jan 2022, 01:35 
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Mx5 : NC
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Si jamais, dans ton manuel tu devrais avoir un tableau avec les types d'ampoules :)

NC-RC 2007 - 2L - RHD


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 Sujet du message : Re: MxBoy en NC ... 1.8L
Message Publié : Jeu 20 Jan 2022, 06:00 
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Bapt_ a écrit :
Si jamais, dans ton manuel tu devrais avoir un tableau avec les types d'ampoules :)

Je crois que c'est le mieux parce qu'il existe un nombre incroyable de types d'ampoules. H8, H9, H11, H16 et que sais-je encore.
Visuellement elles se ressemblent toutes, souvent seule la taille d'un ergot change pour qu'on ne les intervertisse pas car elles n'ont pas toutes la même puissance. :aie:
Je suppose donc qu'un optique est conçu pour une certaine lumière et une quantité de chaleur à dissiper, et qu'en cas d'erreur ça doit faire un brave bordel :ricane:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


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