J'avais lancé la demande en même temps que la plaque en WW et du coup c'est passé en GT, c'est confirmé je viens de recevoir la carte grise définitive (étonné de la rapidité !).
J'ai mis la voiture sur la fosse pour regarder l'échappement, évidemment maintenant elle ne fait plus le bruit !
L'échappement est tout bien fixé mais il est quand même bien attaqué à certains endroits que je n'avais pas pu bien voir pendant la visite. J'ai à peine touché la tête d'une vis hexagonale, je pense pas qu'elle résistera à un coup de clé. J'ai vu qu'il y a un pare-chaleur sous la forme d'un fine tôle monté très proche de l'intermédiaire, c'est peut-être ça qui fait du bruit suivant la température.
Dès que les températures sont acceptables et le temps plus sec pour passer plus de temps dans la fosse (j'ai un caillebotis au fond mais l'eau n'est jamais autant remonté que cette année), il faudra que je traite la rouille sur le différentiel, l'extrémité des ailettes de refroidissement souffre.
Mon bureau commence à être chargé d'accessoires, j'ai reçu les antibrouillards, tout ce qui faut pour monter un autoradio double DIN Pioneer tout en gardant l'ampli BOSE et un kit d'éclairage d'accueil.
J'ai pris aussi une caméra de recul intégré dans un cache de feu de plaque AliExpress, j'en suis super content sur l'Auris de ma femme.