Moi j'ai pris une photo de la Ferrari avec mon téléphone si ça t'intéresse

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En ce qui me concerne, je vais répéter ce qui a été dit mais une fois de plus: top top top. Est-il encore utile de remercier les gentils bénévoles qui assurent la sécurité des gamins qui jouent aux petites voitures sur la piste? Ouais, on le fera jamais assez je pense! Et il en faut de la motivation par un temps pareil, encore merci à vous

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On revoit les copains, on rencontre de nouvelles têtes, on n'a pas le temps de parler avec tout le monde même si on parle déjà trop et qu'on roule pas assez... le temps était... nordiste donc. Je suis pas dépaysé. Déballer sous la pluie, remballer sous la pluie, que du bonheur

. J'aurais bien aimé tourner un peu plus en meute avec les Mx5 et les GT86, mais franchement Tonioo, Opy, et Rage on s'est croisé dans les paddocks mais presque jamais en piste . Dommage

. D'ailleurs Opy j'ai même pas vu dans quoi tu roulais tiens! On s'est bien amusé avec le Boxster de Max, même si la différence de performance est juste énorme, dans le technique on se tenait pas mal c'était marrant!
Il y avait du monde sur cette journée, ça fait plaisir! Surtout que Clastres c'est pas grand, alors on n'est jamais seul longtemps. Fatalement ça bouchonnait un peu par moment, mais tout le monde était très fairplay et surveillait ses rétros donc ça glissait tout seul. Même dans le technique il m'est arrivé quelques fois de pouvoir passer plusieurs voitures plus lentes en une fois en ne perdant quasiment pas de temps. Donc chapeau et merci à tous encore une fois pour le comportement en piste et le bon état d'esprit

. Pas sûr que ça se passe aussi bien avec toutes les organisations, ça fait partie des raisons qui font qu'on devient vite accrocs à la réglisse par ici!
Pour moi la journée était également l'occasion de tester enfin la nouvelle config de ma voiture sur laquelle je bosse depuis plus ou moins 6 mois, et franchement c'est un gentil petit monstre dans son genre! Très satisfaisant! Même mon coolant reroute de manouche ne m'a pas explosé à la figure, aucune fuite à déplorer alors que franchement j'étais pas convaincu de finir la journée en arrivant le matin. J'ai passé l'essentiel de ma journée à emmener des passagers faire des tours de manège, mais j'ai réussi à en faire une solo le matin: 1'27"3 sans forcer et en étant vraiment pas à l'aise avec la voiture qui a pas mal changé mine de rien. Mon ancien meilleur était 1'28"2. Une petite seconde de mieux avant d'aller manger donc, plutôt encourageant! Ensuite j'ai pu refaire une longue session solo et sans trop de circulation avant la fermeture de piste le soir: 1'26"2.
ça fait exactement 2 secondes de mieux que mon ancien meilleur que j'aurais eu du mal à améliorer avec mon ancienne config, et là le truc c'est que c'est largement perfectible avec quelques tours de plus

! C'est juste énorme!
Mais je n'ai pas pu approfondir hier car sur les 10 dernières minutes j'ai subitement commencé à avoir un gros (et bizarre) problème d'embrayage, donc j'ai dû rentrer avec la queue entre les pattes. Faut que je regardes ce que c'est, rien de grave j'espère car j'en ai plein le dos de la mécanique en ce moment

. En tout cas elle a l'air de rouler normalement maintenant

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Tout ça pour dire que j'ai hâte de revenir pour voir ce qu'elle peut faire, mais perso je pense pouvoir récupérer encore une demi seconde dans cette config en roulant plus propre, ça me semble être un but atteignable sans trop de problème car j'étais assez lent notamment dans la parabolique et le droit en bout de ligne droite. Je pense qu'il y a peut-être moyen de mettre pied au plancher quasiment au lâcher de frein à l'entrée de la parabolique, mais j'ai pas encore trouvé la trajectoire, et en bout de ligne droite je freine trop tôt maintenant... j'ai perdu mes repères en fait, la voiture freine un peu plus fort et est maintenant également capable de passer beaucoup plus vite partout, j'ai plus besoin de ralentir autant pour pouvoir placer l'avant et remettre les gaz. Mais le truc c'est que mon cerveau ne s'est pas encore complètement synchronisé à la nouvelle mise à jour du châssis de ma baignoire, donc j'ai encore du mal à me convaincre de freiner plus tard qu'avant en bout de ligne droite. Déjà qu'il paraît que je freinais pas très tôt avant ça

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Ensuite pour rouler plus vite il me faudra un baquet parce que ça fait déjà 3 secondes que je suis assis sur le tunnel de transmission dans les virages à droite, et que je passes par la fenêtre dans les virages à gauche. ça devient un peu sportif disons

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Vraiment désolé de la longueur de ce CR en grande partie pour parler de ma voiture, mais autant le dire: je suis très enthousiaste. Et soulagé également que ça fonctionne plutôt bien du premier coup, car c'est un sacré puzzle qui m'a demandé beaucoup de travail. Beaucoup de harcèlement de Régis92N au cours des 6 derniers mois également. Dommage que tu n'aies pas pu tester ma Mx, je te dois bien ça! La prochaine fois j'espère. Tu verra, c'est rigolo, Faut pas avoir peur, elle ne mord pas tant qu'on ne l'énerve pas trop

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Bon alors Beuvardes le 09 novembre, j'aimerais vraiment venir, ça me ferait finir la saison en beauté... malheureusement je viens de commencer un nouveau travail, du coup je ne sais pas si c'est bien vu de poser des congés au bout de 1,5 mois de présence. J'ai bien peur de devoir passer sur celle-là et devoir vous dire à l'année prochaine

. Enfin, qui ne tente rien n'a rien comme on dit! On verra bien.
Sinon comme d'hab, s'il y a de la photo ou vidéo de mes voitures quelque part, je suis preneur

! J'ai pas encore regardé mes rushes, mais il doit y avoir quelques trucs marrants dedans, notamment une certaine NC 2.0 180 noire qui se sort magistralement en close up, une certaine Porsche Boxster qui me passe comme un sac au freinage par l'intérieur en bout de ligne droite, et sans doute quelques autres joyeusetés du même genre

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