Merci beaucoup Regis pour cette belle journée, météo y compris....
De mon côté je suis venu pour finir mes pneus --> ce fut le cas un peu avant la fin, avec la corde visible sur le pneu avant droit.... les GY As06 avait beaucoup souffert, je vais pouvoir basculer sur des Semislick désormais....
Cela ma laisser le temps d'offrir une vieille plaquette (et de la monter sur la voiture de MadMax)
1 constat, les perf baisse à la fin de vie du pneu (plus d'une bonne seconde) et devient même piégeur (une belle toupie dans la chicane des virages 8) et une décoration un peu boueuse de la voiture
C'était aussi la première fois que je posais les roues aux écuyers avec mes nouveaux combi que je venais de régler plus souple sur l'AR ... plusieurs série de test permettent d'affiner le réglage.
Et comme j'avais du changer mes plaquettes lundi pour venir, je me suis retrouvé avec un nid d'oiseaux dans les roues avant qui me fait dire que je dois tout redémonter / nettoyer pour bien comprendre le pb de ces EBC jaunes (marques sujet à de nombreuses discussions ) les prochaines seront d'une autre marque je pense....
Je confirme également le débat sur la difficulté d'avoir de la constance dans le freinage ... sur nos MX5.. une petite frayeur en fin de matinée au virage 10 (une belle plaque humide n'aidant pas à rattraper l'allongement de la distance)...
Bref j'avais hésité à venir, et bien je ne regrette pas du tout... Merci REGIS, continue de former ta future remplaçante