BASSone a écrit :
D'ailleurs je me suis presque laissé aller à envoyer du bois dans la 2x2 voies en grosse montée avec plein d'épingles juste après pour rigoler un peu, mais avec le plateau attelé et chargé en général j'essaye de me raisonner donc je me suis ravisé. M'en fout je t'aurais poussé j'suis sûr

!
même pas vrai
tu m'aurais poussé sans rien envoyer, ni buche, ni brindille. éventuellement une écharde

parce que bon, 65cv ya 33 ans, il doit plus rester grand chose
pis pour mon CR, une bonne journée avec une petite frayeur type "vais-je pouvoir rentrer ce soir" suite à une durite qui a décidé de se petit-suisse-ider. Un magasin de pièce auto à chateau thierry avait une arrière boutique dédiée à l'hydraulique, et j'ai donc maintenant une durite neuve qui tient 50 bars
après, plutot content de mes pneus à 47€ piece, plutot content de mon changement d'huile (j'étais à la 15w40 et j'en bouffais autant que de l'essence, maintenant je suis à la 20w50, et c'est bien plus raisonnable)
et le meilleur de la journée, mais la vous allez me détester ; conso moyenne (500 bornes dont 450 pour venir et repartir) ; 7.2l/100
longue vie aux carbus