Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Avr 2022, 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 5 Juin 2011, 20:40
Message(s) : 4702
Localisation : Nord, 59, France
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Et encore une fois, je reviens 2 semaines après...

Rien de bien original à dire: c'était une bonne journée, ça fait du bien!

Je suis même pas encore allé voir les photos tiens.

Cool de pas avoir eu la pluie finalement, c'était pas gagné, et passer la journée sous la pluie avec ce genre de température j'étais pas trop enthousiaste!

Mais les sacs à dos qui font moins les malins sur le mouillé ça reste toujours intéressant à voir de prés par contre :D ! ça doit avoir une dynamique bien différente ces trucs-là on dirait.

J'ai bien roulé et du coup j'ai moins parlé avec tout le monde une fois de plus, et c'est dommage mais bon, ces journées passent vraiment trop vite! 230km sur le circuit environ, et même plus assez d'essence pour finir la journée... j'ai dû arrêter à 17h40 pour pas risquer de devoir me faire remorquer à 5 minutes de la fin :lol: . Du coup j'ai fait un tour de Mini en passager, et c'est vraiment drôle comme truc, ambiance totalement différente! Mais ma caméra n'a pas enregistré la séquence je sais pas pourquoi, je suis dégoûté :tantpis: .

Et effectivement comme souligné par d'autre, zéro interruption sur la journée ce qui est un beau score :oui: !

Je crois que j'ai fais que 2 tàq sur la journée, je m'améliore aussi! Bon madame a essayé de s'y mettre et c'est pas facile d'avoir le volant du bon côté pour elle. Du coup des tàq, elle, elle m'en a fait 2 ou 3 (et y'a pas de sens caché là, je vous vois venir!) en 3 tours, va falloir bosser ça :D .

Et autant elle aime bien la Mx5, autant après avoir passé une partie de la journée en passager dans la Mini D16 turbo... ben maintenant elle veut que je lui monte une Mini D16 turbo. Hum... comment te dire :aie: ...

Bon le seul truc dommage c'est les Nankang NS2R... c'est vraiment pourri pour info, j'en reprendrais pas. J'ai roulé toute la matinée avec ça, impossible de trouver une pression qui marche, pas moyen de rouler proprement, voiture brutale et plutôt imprévisible, grip inconstant, glisse qui raccroche toujours brutalement... beurk. Très déplaisant à rouler. Faudra que je teste autre chose comme pneu sport sympa pas trop cher pour mes jantes de 10AE quand ils seront finis (je suis ouvert à toute suggestion dans les 60-75€ pièce pour du 15' ;) ).

Les R888R par contre c'est une valeur sûre, c'est sûr que c'est pas la même catégorie de pneu mais disons que ça m'a fait du bien de rouler avec ça l'après-midi!

Pour le 19 mai j'espère pouvoir venir, mais rien n'est moins sûr. ça dépendra de si j'ai récupéré mon bloc d'ici-là ou si je le récupérerais ce jour-là justement, pourquoi pas!

Merci encore à Régis pour l'orga, en espérant que ça puisse encore durer longtemps comme ça!

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 106 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL