kkwett a écrit :
Excuse Raphou, j'avais compris que tu étais aux deux clubs
cela veut dire que la concession ou tu es allé a... transformé la vérité... Ou n'est pas trop au courant de la procédure...
En 2009, nous n'avions pas encore la réponse de Mazda pour cette réduction. Aujourd'hui, nous sommes reconnu par la marque grâce au travail et au sérieux du club. Ce qui devrait permettre aux membres de pouvoir profiter des 10% offert par Mazda France dans les concessions.
Apparemment encore à ce jour, rien n'est défini, ce qui veut dire qu'avec mon ancienne carte, si j'allais encore au garage, j'aurais encore la réduction !

Puisque la seule différence d'une année sur l'autre sur cette carte était un petit autocollant à la dimo... De notre coté, nous réfléchissons avec la marque pour contrôler au mieux cette réduction. Et nous espérons plus avec des idées que nous évoquerons lors de l'AG prochaine déjà présentent dans ce topic
viewtopic.php?f=59&t=4897&p=107680#p107680la procédure est simple
En début d'année, Mazda France envoie à son réseau une circulaire mentionnant l'existance de tel ou tel club Mazda, avec en pièce jointe la copie de ce à quoi ressemble la carte membre.
A l'heure actuelle seule la carte membre MX5passion, et la carte membre RX8 rotor revolution club permet d'avoir la réduction de 10%
Après paiement de votre part, le concess envoie une copie de votre facture directement chez Mazda France, pour ce faire rembourser des 10% offerts.