Je l'ai assayé tout à l'heure :
- c'est bruyant comme un petit compresseur mais sans plus
- le gonflage est suffisament rapide pour faire l'appoint
- il faut mesurer la pression au préalable avec le controleur de pression, gonfler, puis ensuite re-vérifier que l'on a la bonne pression.
- il y a des leds qui éclairent la roue quand on gonfle
- pas de pb de fuite d'air entre le tuyau (dont l'embout se visse) et la valve
- le cordon allume cigare ne permet de gonfler que les 2 roues d'un même coté, il faut repasser le gonfleur dans l'habitacle pour faire l'autre coté
- il faut être parfaitement en face de la valve pour bien mesurer la pression avec le controleur
Pour le prix, c'est un très bon produit je trouve !
Ca va être pratique pour les journées circuit en plus ...

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> Clio 2RS2 Ragnotti --> Clio 2RS3 titane --> Clio 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ...
Quand je croiserai une NA jaune, je penserai désormais à toi