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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 10:38 
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mouillos a écrit :
mouillos a écrit :
concernant les dimensions:

longueur diametre
8ft =2.438281m 3,5mm
7ft =2.1334959m 4,0mm
11ft =3.3526364m 6,0mm
3ft =0.91435538m 8,0mm
1ft =0.30478513m 10,0mm

Oui mais dans ta baie moteur :aie:

>>Ma BE <<
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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 10:45 
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Ha ouai carrement, tu veut un tuto en fait :lol:

:idea: Je te propose de venir me donner un coup de main comme ça on fait les mesures ensemble :D

Je ferrai peut etre le montage ce dimanche si tout va bien, si j'ai la motiv je prend les mesures et des photos ;)

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 11:09 
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mouillos a écrit :
Ha ouai carrement, tu veut un tuto en fait :lol:

:idea: Je te propose de venir me donner un coup de main comme ça on fait les mesures ensemble :D

Je ferrai peut etre le montage ce dimanche si tout va bien, si j'ai la motiv je prend les mesures et des photos ;)

Si j'avais été proche de chez toi sans pb... pour moi dimanche, préparation de voiture pour une journée circuit :)

>>Ma BE <<
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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Mer 10 Mars 2010, 11:40 
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Ok pas de problemes ;)

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 14:10 
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:hello:

Voici une traduction (google :oops: ) du manuel d'utilisation des durites:

Certaines pièces d'origine doivent être temporairement retirés à mesure de parvenir à certaines sections tuyaux. Ces pièces enlevés doivent être remplacés après avoir terminé l'installation complètement et inspecter tous les nouveaux tuyaux.

il est important d'avoir un moteur propre avant d'installer un tuyau en silicone.

Étudier soigneusement votre moteur pour localiser les tuyaux que vous voulez remplacer. Ensuite, démarrez chaque prélèvement d'un flexible OEM un à la fois, remettre en place. Couper chaque morceau de tuyau comme vous en avez besoin, une pièce à la fois!

collecteur d'admission 0,35 mm
Tuyau de lave-glace du pare-brise 4,00 mm
Boost controllers 0,4 ou 0,6
tuyau collecteur d'admission 6,00
radiateur tuyau de trop-plein 6 ou 8
une manette des gaz / ou Régulateur de vitesse câble de 6 ou 8
Conduit d'admission 8
recouvrement de tubes dur 10

les tuyaux en silicone doivent être utilisés que pour l'air ou sous vide, avec cette exception:
En remplacement de tuyau de lave-glace (4),
le tuyau de trop-plein radiateur (6),
et 6 ou 8 :tuyaux en silicone pour couvrir les tuyaux de gaz et les câbles de commande de croisière.

Chaque fois que vous voulez utiliser des tuyaux en silicone comme une couverture, utilisez l'outil fourni superslitter pour fendre le tuyau dans sa longueur.
Pour décider de la bonne taille de tuyau, coupez une section 1 / 2 cm de chaque tubes du kit, puis fendre chacun avec notre supperslitter.
Cela contribuera à décider quelle taille à utiliser pour couvrir la manette des gaz de tuyau ou un câble de contrôle.
Après avoir sélectionné la bonne taille, mesurer soigneusement les longueurs de câble que vous voulez couvrir, couper le tuyau de taille appropriée à cette longueur.

Tous les nouveaux tuyaux doivent être installés sans lacets. Après que le moteur se réchauffe, les virages trop serrés pourrait s'effondrer et ferme le vide.

Lignes dures et les lignes à haute pression ne peut être remplacées par le tuyau de silicone, mais vous pouvez les couvrir.



En fait les tuyaux comprenant de l'huile ou de l'essence sont juste recouver par la durite en silicone.

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 14:18 
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En gros ce kit ne comprend que des durites pour la plupart non usées?
Celles de l'essence et du LDR le sont plus normalement, me trompe-je?

>>Ma BE <<
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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 14:30 
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JD93 a écrit :
En gros ce kit ne comprend que des durites pour la plupart non usées?
Celles de l'essence et du LDR le sont plus normalement, me trompe-je?

Certaines durites de ce kit ne servent qu'a faire joli, la durite ne servant qu'a couvrir la durite d'origine qui sera en dessous.


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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 14:49 
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joeldc13 a écrit :
JD93 a écrit :
En gros ce kit ne comprend que des durites pour la plupart non usées?
Celles de l'essence et du LDR le sont plus normalement, me trompe-je?

Certaines durites de ce kit ne servent qu'a faire joli, la durite ne servant qu'a couvrir la durite d'origine qui sera en dessous.

Et donc ne les remplace pas?
Apres moi l'esthétique sous mon capot.... :aie:

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 15:07 
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JD93 a écrit :
joeldc13 a écrit :
JD93 a écrit :
En gros ce kit ne comprend que des durites pour la plupart non usées?
Celles de l'essence et du LDR le sont plus normalement, me trompe-je?

Certaines durites de ce kit ne servent qu'a faire joli, la durite ne servant qu'a couvrir la durite d'origine qui sera en dessous.

Et donc ne les remplace pas?
Apres moi l'esthétique sous mon capot.... :aie:

Nope, là c'est un kit pour l'esthétique en effet.

Changer ses durites c'est AMHA important sur les voitures de notre age pour les durites de LDR qui sont soumises à très dure épreuve, et pour ces durites il faut du préformé.

En pas cher il y a celles vendues par autolink, mais attention ce n'est pas du silicone, c'est un mélange de caoutchou et de kevlar, c'est ce que j'ai depuis un an et elles semblent comme neuves :

http://www.autolinkmx5.com/hose-set-6-hoses-kevlar-mx-5-18-mk1-93-98-1129-p.asp
Avec la livraison, la TVA et le code de réduction MX5NUTZ elles reviennent a 66 l£ livrées.


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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 16:22 
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j'avoue etre un peu déçu aussi.
Je ne m'attendait pas a ça, enfin on verra ce que ça donne :roll:

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 16:32 
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joeldc13 a écrit :
En pas cher il y a celles vendues par autolink, mais attention ce n'est pas du silicone, c'est un mélange de caoutchou et de kevlar, c'est ce que j'ai depuis un an et elles semblent comme neuves :

http://www.autolinkmx5.com/hose-set-6-hoses-kevlar-mx-5-18-mk1-93-98-1129-p.asp
Avec la livraison, la TVA et le code de réduction MX5NUTZ elles reviennent a 66 l£ livrées.

The coupon/voucher code you entered was invalid. :aie:

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 16:38 
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Tu es sur ? tu as bien tapé MX5NUTZ sans espace avant ni après en majuscules ? Moi je viens d'essayer et ça fonctionne.


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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 16:45 
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joeldc13 a écrit :
Tu es sur ? tu as bien tapé MX5NUTZ sans espace avant ni après en majuscules ? Moi je viens d'essayer et ça fonctionne.

ha oui :) mais ya pas de fdp juste des VAT ?

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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Jeu 11 Mars 2010, 17:27 
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JD93 a écrit :
joeldc13 a écrit :
Tu es sur ? tu as bien tapé MX5NUTZ sans espace avant ni après en majuscules ? Moi je viens d'essayer et ça fonctionne.

ha oui :) mais ya pas de fdp juste des VAT ?

Si si, mais faut que tu sélectionnes ta delivery method pour que le calcul des fdp se fasse.


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 Sujet du message : Re: [nbfl] Etna de MouilloS
Message Publié : Lun 15 Mars 2010, 12:53 
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J'ai changé mes silent bloc d'échappement ce week end.
J'ai pris des silent bloc de volvo plus petit et plus dur.

voila avant de commencer:
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silentbloc monté mais écarté:
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mise en place d'un collier pour remonter le pot:
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ecart entre la ligne et le pont:
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apres:
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résultat: j'ai du gagner 1 petit centimetre et je suis au taquet :tantpis:

petit bonus, mon master de support d'enceinte qui ira se positionner entre les U du yac dog :)
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