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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 20:15 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
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Bonsoir, voilà je rencontre depuis un certain probléme qui sont les suivants :
- Le moteur qui as par moment à du mal à demarrer, j'entends le demarreur s'actionner mais l'allumage ne se fait pas, je suis obligé de forcer dessus pour qu'il se lance avec l'odeur d'essence qui va avec.
- Des fois le moteur se lance et tourne tout de suite sur deux cylindres avant de tourner rond quelques minutes plus tard.

Les faisceaux ont 1 an et demi et environ 15 000 km et les bougies 6 mois et 8000 km.

D'ou pourrait venir le problème ?

Je vous remercie.


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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 20:17 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
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Ah oui en générale, le problème survient lorque la voiture à déjà roulé et que je la remets en route aprés 2/3h.


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Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 22:10 
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Inscription : Sam 6 Sep 2008, 16:38
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.. ECU defaillant peut etre... :?

"No Fears - Fierce NAiste"
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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 09:06 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
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Localisation : 74 - Vacheresse
Je dirais bêtement les bobines. Si tu peux t'en faire prêter pour essayer ça peut te permettre de cerner le problème :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 09:40 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
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yacco71 a écrit :
Je dirais bêtement les bobines. Si tu peux t'en faire prêter pour essayer ça peut te permettre de cerner le problème :oui:

Je pensais à çà, les bobines y en as deux ?


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 14:05 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
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Et par contre je peux les tester comment ? Car je connais personne suceptible de m'en prêter :)


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 19:59 
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Inscription : Dim 17 Mai 2009, 19:38
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Localisation : Tourville la Campagne (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1997
+1 pour les bobines, madame a eu le même pb sur sa NB il y aura un an au mois de Mai, j'ai remplacé les 2 bobines et depuis plus aucun pb, j'ai gardé le jeu des 2 bobines, une seule est HS, l'autre est dispo pour pret pour faire un essai, mais il faut se déplacer dans l'Eure (27), environ 30kms après Evreux en venant de Paris
si cela peut répondre à ton pb

Actuellement
NA 1.6 RHD série spéciale "Les Essarts" ici
NB 1.8 RHD série numérotée 10AE (x2, lol) céans
NA 1.6 RHD BBR série Le-Mans 24 Edition
Les gens rient parce que je suis différent... Je ris parce qu'ils sont tous les mêmes.


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 20:27 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
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Les bobines nb et na sont compatibles ?


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 21:17 
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Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12190
Localisation : 74 - Vacheresse
Hello Renaud,

Non les bobines NA et NB ne sont pas compatibles, enfin je crois car les réf sont différentes.
Il y a une procédure pour tester les bobines avec un ohm-mètre, elle est dans le manuel ou dans des topics qui en parlent. Essaye de faire une p'tite recherche :oui:
Si elles sont bien mortes, dis le moi, j'en ai p'tre encore une en rab ici ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 23:17 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
Message(s) : 201
yacco71 a écrit :
Hello Renaud,

Non les bobines NA et NB ne sont pas compatibles, enfin je crois car les réf sont différentes.
Il y a une procédure pour tester les bobines avec un ohm-mètre, elle est dans le manuel ou dans des topics qui en parlent. Essaye de faire une p'tite recherche :oui:
Si elles sont bien mortes, dis le moi, j'en ai p'tre encore une en rab ici ;)

Merci c'est que je pensais faire les tester avec un ohmétre :)


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Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 23:39 
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Inscription : Mer 20 Août 2008, 20:21
Message(s) : 201
Je trouve pas le post, quelqu'un aurait les valeurs des bobines ? Merci

Yacco tu les vendrais combien tes bobines ?

Merci


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