Ha la la, vous m'avez fait descendre au garage prendre des photos expres pour vous.
Alors la solution la plus simple pour nos voitures avec harddog est de partir sur un harnais 4 points avec les deux fixations arriere sur arceau donc avec des boucles et pas des clips.
Ca donne ça :

Pour les fixations latérales, il faut donc investir dans 2 oeillets comme le dit Arny, celui en bas a gauche coté porte est commun sur NA et NB, on prends la fixation basse de la ceinture et on la remplace par un oeillet, puis quand vient la sortie circuit on clipse dessus le harnais, ça rends ça (remarquez mes magnifiques chaussons très tendance

) :

Pour la fixation coté tunnel, meme principe sauf que sur NA la fixation de la ceinture est sur le tunnel, sur NB et FL elle est intégrée au rail de siege, sur une NA on fixe donc un oeillet a la place du boulon d'origine et meme principe, le jour de la sortie circuit on clipse le harnais :

Pour ma part je ne retire pas les oeillets à chaque sortie, je clipse ou pas le harnais et roule, et lorsque les sorties sont rapprochées je ne retire meme pas le harnais je le passe derrière le siege et mets la ceinture.
Sinon comme l'a dit Aurelien, mikadoracing est un bon endroit pour acheter un harnais périmé (plus homologué) mais encore en bon état, le mien en 3 pouces (plus confortable car plus large) en 6 points (plus chiant a installer les deux autres points ne sont pas fixés de façon très académique) m'a couté 35 euros.