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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 14:50 
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Bon, dans ma tentative de changement d'embrayage je coince au tout début :sic:
Je n'arrive pas à sortir cette *$ù$$ù:@##~ de catalyseur. Impossible de passer une clé, un cliquet, une rallonge pour aller choper la dernière vis sur la bride où sont reliés le tuyau qui va vers le cata et le collecteur d'échappement. J'ai l'impression que la bride est plus grosse sur la FL car dans son 4-2-1 à ce niveau l'échappement est encore en 2.

Pour me donner un peu plus de mou, j'ai dépouillé le compartiment moteur sur la droite et désaccouplé le collecteur d'échappement du bloc mais rien n'y fait !

Si vous connaissez une astuce, allez-y, je suis preneur !

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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 15:47 
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De mémoire tu as accès à cette vie par le passage de roue .

EDIT : si c'est pas cette vie,je ne sais plus comment j'avais fait :sic: ,avec une clef plate peut être.

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 18:34 
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Merci Stan.
Par le passage de roue tu réussis à choper une vis de l'autre côté de la bride, par rapport à la photo que j'ai déjà postée. Celle que j'ai indiquée : par le passage de roue, c'est mort, à la clé plate il n'y a pas la place, donc j'ai laissé tomber. Le seul truc que je vois à postériori, c'est peut être avec un petit cliquet, 2 rallonges et un cardan ...
Pour la peine j'ai tout remonté : j'aurai jamais le temps de tout faire ce week end, et puis il y a Clastres Vendredi, donc ça attendra. Ou alors c'est le garagiste qui se bouffera les c***s, mais ce soir j'en ai ras la casquette :aie:


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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 19:25 
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ced.f a écrit :
j'aurai jamais le temps de tout faire ce week end, et puis il y a Clastres Vendredi, donc ça attendra.

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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 20:54 
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ced.f a écrit :
Merci Stan.
Par le passage de roue tu réussis à choper une vis de l'autre côté de la bride, par rapport à la photo que j'ai déjà postée. Celle que j'ai indiquée : par le passage de roue, c'est mort, à la clé plate il n'y a pas la place, donc j'ai laissé tomber. Le seul truc que je vois à postériori, c'est peut être avec un petit cliquet, 2 rallonges et un cardan ...
Pour la peine j'ai tout remonté : j'aurai jamais le temps de tout faire ce week end, et puis il y a Clastres Vendredi, donc ça attendra. Ou alors c'est le garagiste qui se bouffera les c***s, mais ce soir j'en ai ras la casquette :aie:


Exacte,je me souviens de mettre servis de cela.......pour certaine vis de la boite,il t'en faut une,sinon c'est mort.

ND RF 2l sélection 57000km
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Message Publié : Sam 8 Mai 2010, 22:44 
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Guillaume a écrit :
Attention au "Syndrome Joël" quand on commence des grosses opérations juste avant une sortie circuit. :D

viewtopic.php?f=15&t=6271
:idea:



:D


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Message Publié : Dim 9 Mai 2010, 00:06 
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joeldc13 a écrit :
ced.f a écrit :
j'aurai jamais le temps de tout faire ce week end, et puis il y a Clastres Vendredi, donc ça attendra.

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:ptdr:

C'est pas faute de l'avoir mis en garde ! :lol:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


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Message Publié : Dim 9 Mai 2010, 09:38 
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Modèle : 1998
C'est ça ... faîtes les malins :P
;)
Ceci dit, Clastres ou pas, quand la ligne veut pas venir, ça change pas grand chose.
Pour la peine, ça m'a laissé le temps pour passer un coup d'éponge dans le compartiment moteur ... Ça sert à rien mais c'est plus propre !


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Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 10:00 
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ced.f a écrit :
Le seul truc que je vois à postériori, c'est peut être avec un petit cliquet, 2 rallonges et un cardan ...

:hello:

C'est exactement ça avec un gros cliquet ;)


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Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 13:00 
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2 mois ! T'as mis le temps mon Tonioo :lol: :lol: :lol:
Le problème c'est que la grosse douille ne passe pas ;) C'est pas grave j'essaierai le truc du cric pour pousser le moteur sur le côté, ça me laissera sûrement de la place pour passer cette grosse douille ...


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Message Publié : Dim 11 Juil 2010, 13:22 
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Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
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Oui désolé pour le retard :lol:
Chez moi ça passe sans problème sans devoir écarter le moteur. Un conseil: commence par desserrer les écrous les plus difficiles d'accès. Car les attaquant en dernier, ils sont encore plus tendus que les autres.


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