Merci Henry et les autres, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté. Effectivement, j'ai arrêté depuis peu de temps (peut-être que je reprendrai un jour mais c'est pas d'actualité). Je viens de me racheter une petite NA 1.8 à titre personnelle mais ras pour le reste car je n'ai plus le temps, mes autres activités me submergent et sont bcp plus rentables (il faut dire les choses comme elles sont).
Merci Henry, en fait, j'attendais de suspendre le site pour faire un post spécial dans ce sens mais là aussi j'ai la tête dans le guidon avec mes histoires de couches (je suis dans le glamour

) donc j'ai pas eu le temps de modifier l'ensemble du site (d'ailleurs j'ai un petit souci à ce niveau-là).
Donc voilà, voilà, et c'est pas faute de demandes que j'ai mais je peux vraiment plus : si on veut faire une recherche sérieuse, cela prend du temps, et d'ailleurs ceux qui tentent l'expérience par eux-mêmes se rendent compte que c'est pas si simple que cela dès lors qu'on tape dans la NB/NBFL et je parle même pas de la NA