Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 22:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Dim 14 Sep 2014, 12:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Dns a écrit :
mimix77 a écrit :
Je suis pas sure que tu sois en erreur Joel. En swapant avec un 115cv la voiture démarrait avec mes clés et calculateur 115cv alors que j'avais mes clés d'origine et faisceau aussi! Problmème la voiture calait mais à cause de la différence de faisceau. Et ma NA est de 95 donc assez proche de celle de funpierre.


C'est normal, vu que l'ECU de la 115 n'a pas de transpondeur, donc il n'y a rien à demander !
Le transpondeur de serie n'est arrivé que sur les dernières NA

Dac reste juste à savoir si Funpierre a un transpondeur ou pas dans sa clé, comme je disais la mienne était une 90cv de 1995 et j'avais rien de tout ça. Je sais pas trop comment vérifier ça, à part en ouvrant la clé?!

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Sep 2014, 13:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 07:54
Message(s) : 563
Localisation : Aix en Provence
Mx5 : NA
Modèle : 1995
il suffit juste de vérifier la présence du boitier transpondeur situé à côté de la boite à fusible de l'habitacle.

~~Mx5 international~~
NA (US) 1.8l '95, NB (DE) 1.8l '98, NBFL (IT) 1.8l '03, NA (BE) 1.6l '90, NA (JP) 1.6l '90
RIP & Vendues : NB (DE) 1.8l '98, NA (FR) 1.6l '91, NA (FR) 1.6l '90,
NA (BE) 1.6l '90 (rachetée), NB (FR) 1.6l '99


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Sep 2014, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oups ! j'ai oublier de cocher "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée" donc je n'ai pas vue vos réponses depuis !

Donc je relance le topic, etant un peu plus informer je sais donc ce qu'il me faut !

Toujours dans ma recherche du Neiman + transpondeur (oui j'en possède un) + ECU d'une NA 1.6 de 90CH !

Dur dur de trouver de quoi réparer ma belle ! Si vous avez ce que je recherche n'hésitez pas par MP ou ici même :hello:

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 19:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Oct 2012, 19:35
Message(s) : 2054
Localisation : Seine et Marne
Mx5 : NA
Modèle : 1995
Dur dur et pas plus facile de mettre une gestion programmable? Niveau budget tu seras un peu plus chère mas bon après plus de soucis quoi..

Image
La petite Blacky est ici: viewtopic.php?f=84&t=22241


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 30 Sep 2014, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Si c'est du MegaSquirt que tu parles j'y avais déjà songé mais comme c'est un 90CH, c'est pas un modèle importer au USA donc on m'a dit que c'était pas possible :/

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 25 Oct 2014, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : Mar 5 Mars 2013, 18:21
Message(s) : 1609
Localisation : Picardie (80), près de Péronne, et Lille (59) et Paris en semaine
Mx5 : ND
Modèle : 2016
n'est il pas simplement possible d'installer un ecu dépourvu de l'immobilizer, quitte à changer le faisceau ? J'ai quand même l'impression que ce systeme vieillit mal au dela des 20 ans

Image

La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 26 Oct 2014, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
On m'a dit que oui ce serai possible, mais j'ai tester un écu 1.6 de 1992 , il n'y a donc pas d'immobilisation et ca ne fonctionne pas, apres reste a voir si je trouve un écu de 90CH sans immo , faut tester

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL