Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 666 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Juin 2014, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Nov 2013, 11:11
Message(s) : 397
Localisation : Sainghin-en-Weppes 59
Mx5 : NBFL
Modèle : 2002
ha ouai, superbe auto ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Petite cession bricolo avec TiTou !! J'aime bien mon garage dans cette config :D
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Mars 2010, 13:13
Message(s) : 2405
Localisation : Alsace / Haut-Rhin
Mx5 : NA
Modèle : 1996
:love2:

Ce soir c'est fini :tantpis:

NC ST 1.8L 2008
NA Cosmo 1.6L 1996
Datsun 280Z Turbo 1978


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 30 Juin 2014, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 5 Sep 2013, 20:41
Message(s) : 5586
Localisation : 92
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Salut Juanito!

Cool la S14! et jolie ne plus :jaime:
Attention ça tien moins le pavé que la Mix :red: :D

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
"If you can't afford to do it right, how are you going to afford to do it twice?" E.Anderson
Ma Mx Black Ed 92
Image
"MS ta MX !"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 07:59 
Hors-ligne

Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
Message(s) : 1142
Localisation : toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
mmhm ca tiens bien quand meme la 14. Pour avoir eu une mx une s13 et tester une 14 . Je dirai que la s13 est totalement à l'ouest ( encore ce matin jai taché le siège en sortie de rond point :oops: ) la mx5 a une tenue de route excellente et vraiment pas loin derrière ya la s14. Y'a juste le poids qui la pénalise énormément sinon le châssis est excellent ( différentiel très efficace des bonne barres antiroulis d'origine, structure de caisses bien rigide vu que c'est une 2 porte et pas une saloperie a hayon :lol: )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Regis_92N a écrit :
Salut Juanito!

Cool la S14! et jolie ne plus :jaime:
Attention ça tien moins le pavé que la Mix :red: :D


Tout d'abord merci pour la S'quatorze.
:jaime:

Ensuite en guise de comparaison pour avoir déjà poncé quelques cols je peux te dire qu'elle tient fort le pavé.
Évidement, elle n'est plus tout a fait stock pour la partie châssis:
- Combinés filletés HSD
- BAR avant
- Voies élargies à l'avant et a l'arrière
- 225/40/18 pour l'avant
- 255/35/18 pour l'arrière

Et franchement ... ça grip fort, très fort, trop fort même.
Pour là faire partir du cul il faut franchement être très volontaire et bourrin !! Et même là ... elle reprend très rapidement du grip.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Juil 2014, 08:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Avr 2014, 07:52
Message(s) : 507
Localisation : Issy les Moulineaux
Modèle : 2003
Juanito a écrit :
...
- 225/40/18 pour l'avant
- 255/35/18 pour l'arrière
...


Vache la taille des boudins :etonne:
T'es en 9" de larges à l'arrière??

En tout cas sur les photos que tu as posté on dirait qu'elle a un carrossage positif à l'arrière?

Bref je me répète mais beau joujou que tu as là :love:

" Tu bluffes Martoni"" Commissaire Bialès
Chouby92. NBFL 1,6l remplacée par une 350Z 280, 300C Touring.
Chipo-Merguez Barbecue Team.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 2 Juil 2014, 07:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Chouby92 a écrit :

Vache la taille des boudins :etonne:
T'es en 9" de larges à l'arrière??

En tout cas sur les photos que tu as posté on dirait qu'elle a un carrossage positif à l'arrière?

Bref je me répète mais beau joujou que tu as là :love:


Ouais c'est assez Fat vu de derrière.
C'est des XXR521 en 18x10 :D
Par contre pour l'ET je ne sais pas si j'ai du 12 ou du 25.
Dans les deux cas la lip fait 3.5" (10cm), ils ont simplement joué sur l'espacement pour différencier les deux.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 08:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Il y a ta NA sur Gomiata, sur la page de l'article des canards :
http://www.gomiata.com/carbon-3d-front-canards-na.html

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 19 Nov 2014, 08:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Oui je sais, c'est les photos qu'on avait faites avec Marc à l'époque pour CarbonMiata.
Elle me manque la petite


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 18 Mai 2014, 21:11
Message(s) : 206
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Superbe ta s14a ! :love2:
un ami avait une s13 c’était déjà énorme a conduire donc celle la doit l’être encore plus ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 8 Déc 2014, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 11 Fév 2013, 20:51
Message(s) : 174
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Je la connais bien celle la c'est l'ancienne a Taspaf Elle devient quoi alors la 14?

Ma NA Piste...mais aussi mon daily... http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=64&t=16820


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 16:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
Coucou tout le monde !! :D :hello:
Après quelques années chez Nissan, je prépare mon retour :beer:
Je me mets en recherche d'une NA ou NBFL - RHD / LHD suivant les budgets ... :jap:
Neews verry soon :bave:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 21 Avr 2014, 15:32
Message(s) : 1205
Localisation : Pays de Montbéliard (25)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Salut :hello:

Tu as fait quoi de la S14a ? Cassée ou vendue ? :aie:

Bonne recherche ..... :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 13 Mars 2017, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 19 Août 2011, 11:51
Message(s) : 836
Localisation : 68 - Vallée de la Thur
Mx5 : NA
Modèle : 1998
50/50 on va dire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 666 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 45  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL