Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
noos a écrit :
Projet 100% piste déplacement sur plateau je ne monterais pas les phare ni les protection de roue f1 style.... et si au grand jammais je dois faire un essai sur route , c'est plaque de transport sur 5 jour qui couvre tous et n'importe quoi assurance comprise.


ah tu en montes une aussi ?
tu as un topic ici je ne trouve rien ?

phares et clignos il te faudra bien si tu veux éviter les ennuis en piste.
si tu ne veux pas la faire homologuer par contre le placement est libre et ça c'est cool.

essai sur route même de 5 minutes c'est quand même bien pratique pour éviter de ruiner ta première sortie piste.

les garde-boues je voulais faire sans aussi, principalement pour éviter les cales de 30mm.
mais bon avec les roues tournées s'il pleut c'est la douche, s'il y a de la merde par terre tu vas grenailler ton chassis .. enfin pas terrible quoi :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Exocet03 a écrit :
Je bouge la mienne que sur plateau l homologation hors de question mais pour la piste te faut l eclairage.....



c'est une obligation ? car il me semble depuis les 7 dernière année avoir vu rouler tous un tas de voiture sans éclairage, ou tu dis cela dans le sens c'est plus pratique en cas de roulage sous la pluie et autre mauvaise condition auquel cas un kit longue porter me suffira.

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
lol avec une rampe sur piste tu vas éblouir tout le monde et te faire jeter oui :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ygg a écrit :
noos a écrit :
Projet 100% piste déplacement sur plateau je ne monterais pas les phare ni les protection de roue f1 style.... et si au grand jammais je dois faire un essai sur route , c'est plaque de transport sur 5 jour qui couvre tous et n'importe quoi assurance comprise.


ah tu en montes une aussi ?
tu as un topic ici je ne trouve rien ?

phares et clignos il te faudra bien si tu veux éviter les ennuis en piste.
si tu ne veux pas la faire homologuer par contre le placement est libre et ça c'est cool.

essai sur route même de 5 minutes c'est quand même bien pratique pour éviter de ruiner ta première sortie piste.

les garde-boues je voulais faire sans aussi, principalement pour éviter les cales de 30mm.
mais bon avec les roues tournées s'il pleut c'est la douche, s'il y a de la merde par terre tu vas grenailler ton chassis .. enfin pas terrible quoi :tantpis:


Dans la section piste MX5 NB future exocet.

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Frein clignotant veilleuse sur temps brumeux obligatoire

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
noos a écrit :
Ygg a écrit :
noos a écrit :
Projet 100% piste déplacement sur plateau je ne monterais pas les phare ni les protection de roue f1 style.... et si au grand jammais je dois faire un essai sur route , c'est plaque de transport sur 5 jour qui couvre tous et n'importe quoi assurance comprise.



Deux de monter pour moi si besoin hesitez pas je vous aiderez
ah tu en montes une aussi ?
tu as un topic ici je ne trouve rien ?

phares et clignos il te faudra bien si tu veux éviter les ennuis en piste.
si tu ne veux pas la faire homologuer par contre le placement est libre et ça c'est cool.

essai sur route même de 5 minutes c'est quand même bien pratique pour éviter de ruiner ta première sortie piste.

les garde-boues je voulais faire sans aussi, principalement pour éviter les cales de 30mm.
mais bon avec les roues tournées s'il pleut c'est la douche, s'il y a de la merde par terre tu vas grenailler ton chassis .. enfin pas terrible quoi :tantpis:


Dans la section piste MX5 NB future exocet.

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ygg a écrit :
lol avec une rampe sur piste tu vas éblouir tout le monde et te faire jeter oui :tantpis:



:D

enfin c'est pas mon souci premier

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
noos a écrit :
Exocet03 a écrit :
Je bouge la mienne que sur plateau l homologation hors de question mais pour la piste te faut l eclairage.....



c'est une obligation ? car il me semble depuis les 7 dernière année avoir vu rouler tous un tas de voiture sans éclairage, ou tu dis cela dans le sens c'est plus pratique en cas de roulage sous la pluie et autre mauvaise condition auquel cas un kit longue porter me suffira.



Oui. cela fais 4 ans que je boss dans le sport auto pour avoir organisé pas mal de journée de roulage sur divers circuit oui besoin de l eclairage stop clignotant phare

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 15:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
noos a écrit :
Exocet03 a écrit :
Roule pas en regle niveau cg comme tu le dis defaut cg immobilisation vehicule amande et obligation de revenir avec papier en regle et la tu fais comment faut etre realiste l exo restera un kit car pour usage circuit l homologation ne sera que bataille de papier ennuie et gouffre financier et cela nest pas precisez a l achat





c'est pour ca que je ne veux pas me prendre la tete avec ca pour la mienne.

Projet 100% piste déplacement sur plateau je ne monterais pas les phare ni les protection de roue f1 style.... et si au grand jammais je dois faire un essai sur route , c'est plaque de transport sur 5 jour qui couvre tous et n'importe quoi assurance comprise.

j'y es réfléchie mais la CG apporte trop de contrainte a moins d'acheter une déja immatriculer au UK pour l'utilisation que j'aurais.



Tu l as prise chez Franck ???

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Exocet03 a écrit :
noos a écrit :
Exocet03 a écrit :
Roule pas en regle niveau cg comme tu le dis defaut cg immobilisation vehicule amande et obligation de revenir avec papier en regle et la tu fais comment faut etre realiste l exo restera un kit car pour usage circuit l homologation ne sera que bataille de papier ennuie et gouffre financier et cela nest pas precisez a l achat





c'est pour ca que je ne veux pas me prendre la tete avec ca pour la mienne.

Projet 100% piste déplacement sur plateau je ne monterais pas les phare ni les protection de roue f1 style.... et si au grand jammais je dois faire un essai sur route , c'est plaque de transport sur 5 jour qui couvre tous et n'importe quoi assurance comprise.

j'y es réfléchie mais la CG apporte trop de contrainte a moins d'acheter une déja immatriculer au UK pour l'utilisation que j'aurais.



Tu l as prise chez Franck ???





Non Non

je l'ai pas encore prise :) :roll:

j'irais la prendre d'ici 3 mois chez mev directement

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
conseil : prends-la sans peinture !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 31 Déc 2014, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1097
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ygg a écrit :
conseil : prends-la sans peinture !



oui j'ai vu ton reportage cela sera fait comme ca

Exocet extrem R
Mes annonces:
[url=https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=49852 :love2:[/url]


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 11:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Direct chez MEV meilleur solution
Oui sans peinture j ai recu le miens sans peinture à cause de delai trop long( 3 semaines de retard fallait attendre autant pour la peinture) non non les gars suis serieux c est malheureusement la vérité
donc je l ai fais rapatrier et peintre en epoxy l avantage c est le prix et en plus tu peux choisir ta couleur

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Avr 2014, 19:35
Message(s) : 193
Localisation : Allier 03
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Si sa peux aider qqun...
J ai trouver cela sur le fb de mr Franck sa date de Novembre de cette année


Image

La puissance n 'est rien , sans maitrise !Tout nouveau site internet : http://www.exocar.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Jan 2015, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : Ven 18 Jan 2013, 22:28
Message(s) : 363
Mx5 : NB
Modèle : 1999
noos a écrit :
oui j'ai vu ton reportage cela sera fait comme ca


alors autre conseil : réfléchis à deux fois avant d'enlever l'abs :aie:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 271 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lolo83210 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL