Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 15:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: A combien vendre ma NC ?
Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 01:12 
Hors-ligne

Message(s) : 1119
Modèle : 2015
Coljol a écrit :
Je ne sais pas encore, j'y vais maintenant (nocturne).

Moi qui cherche un truc plus confort et spacieux, j'ai hâte de voir la CLA shootingbrake :D

Ah ben j y etais aussi...
Coté caisse, j ai bien aimé la jag xe, la 4c, ...la petite lexus rcf :)
coté super caisse, la maclaren, l imperia(belge), la jag bleue.. Et la xbow carbone..
Coté meule, on a survolé, donc vraiment pas tout vu, mais la mt07 de chez yam est abordable et tres stylee pour le prix

Team Yoda - Ardent Red Lotus Elise S 137CH & 220CH - Stage 2 & Stage 3 Vroum vroum - 6 Spoke winter conti - Spyder&SC summer Ad07- Forged Track ZZR - Quantum zero - ARB renforcée ...
Elise en photos

Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 11:37 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
La nouvelle AMG n'a fracturé un oeil !! La F-Type l'autre :aie:

Au niveau du dream cars, c'est pas mal je trouve ! Mais trainant régulièrement sur des circuits lors de courses assez prestigieuses, les supercars j'en suis un peu blasé. Je ne connaissais pas la Noble M600 que je trouve pas mal, et que dire de l'Imperia ? De loin je croyais que c'était une Wiessman, mais nan c'est du belge !! Ouiiiiii ! Génial de voir ça :beer:

J'ai été impressionné par Rolls et Bentley, de très belles voitures :bave:

J'espérais voir une P1 mais nan :(

En ce qui me concerne, la CLA shootingbreak est aussi belle en vrai que sur les photos :oui: , le seul petit point qui me chagrine c'est que je trouve la qualité intérieure en retrait par rapport aux autres autos du segment pretium, notamment Audi et BMW, même si cet intérieur est plus original et moins austère. Tout comme dans la ND (pas présente au salon), l'écran du GPS fait verrue sur le tableau de bord.

Par rapport à la vente de la mienne, j'ai une offre d'un particulier aujourd'hui à 15000 en version origine (au lieu des 16000 demandés). A voir maintenant avec le gars, mais à 15500 je la lâche et je vendrai les pièces séparément.

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Ben deja 15 000 ce serait pas mal non ? ;) d'autant que vue la période, c'est pas l'ideal. C'est pas une mauvaise proposition je trouve car quand je vois les types qui te font des offres a -3/4000 euros sans meme avoir vu l'auto... :roll:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 13:20 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
J'ai l'avantage de ne pas être pressé, je n'ai pas besoin de ma mix !

Je reconnais que la proposition est pas mal, mais je préfèrerai vendre l'auto et les accessoires ensemble, que j laisserai partir probablement à 16500.

Les pros qui me font des offres à -3000 se disent justement qu'elle partirait au prix annoncé, et voient la marge qu'ils peuvent en tirer. C'est plutôt rassurant en fait les offres des marchands ;)

Image

Kaiteki 2O12

Message Publié : Sam 24 Jan 2015, 14:55 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Coljol a écrit :
J'ai l'avantage de ne pas être pressé, je n'ai pas besoin de ma mix !

Je reconnais que la proposition est pas mal, mais je préfèrerai vendre l'auto et les accessoires ensemble, que j laisserai partir probablement à 16500.

Les pros qui me font des offres à -3000 se disent justement qu'elle partirait au prix annoncé, et voient la marge qu'ils peuvent en tirer. C'est plutôt rassurant en fait les offres des marchands ;)

>> si tu as le temps, effectivement, c'est moins problematique. Pour les marchands, ils vendent avec garantie et s'appuient la-dessus ;) Mais c'est vrai que les offres ridicules par SMS me sont insupportables....

Un jour, on y reviendra peut-être...

Publier un nouveau sujet   [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]