Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 06:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Besoin mx dimanche 22
Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1076
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Alors pour les top modèles je ne pense pas :p faut que je me renseigne lol

ensuite pour Rob1:
ok ton argumentation se tient, maintenant comprend que je me sente un peu agressé par tes propos, je propose pour des personnes à proximité, de passé un ptit moment sympathique dans un cadre plutôt idéal ;) et là, ça commence à parler échange financier, décrire une personne éventuellement intéressée par l'événement comme étant un pigeon c'est limite...
Maintenant tu as peut-être eu des soucis avec ce genre de chose, mais sache que le peu de personne qui me connaissent ici savent que je suis loin d'être un profiteur ou même mon entourage..
si je pouvais être dispo je participerais sans aucun soucis pour m'éclaté une après-midi sans demandé de chèque en retour ;)

Oui sur un forum on peut s'exprimé, mais en mesurant un minimum les propos et les impacts qu'ils peuvent avoir.

maintenant que je connais ton point de vue, je suis plus enclin à comprendre ta réaction et de surcroît plus enclin à m'apercevoir que de la façon dont j'ai amené la chose, cela pouvais paraître suspect :p

Bref un petit apéro devrait être négociable quand même :)
Du coup, bien évidemment j'en ai parlé à la personne qui fait la vidéo et c'est sentit tellement mal à l'aise avec ça qu'il à proposé une participation financière et une vidéo brute en cadeau...........

Maintenant à voir ce qui motive le plus :p

Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 23:25 
Hors-ligne

Message(s) : 2118
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Je pense que si tout va bien tu va avoir une agréable surprise Kosuke :cyp: :bien:

Image

Membre 413 / Chaud-Patator Initiator
Super 5 GTturbo Coupe
106 Xsi 100 cv
Swift 1.0 boosterjet SHVS (daily)
Mx5 1.8 NcRc-FL / Racing Beat:Inter+silencieux / Stage 1 = 143Cv - 181 N-m ;)
GPAO 14/19
SPA 15/16/17/19

Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 23:35 
Hors-ligne

Message(s) : 5980
Kosuke a écrit :
ok ton argumentation se tient, maintenant comprend que je me sente un peu agressé par tes propos, je propose pour des personnes à proximité, de passé un ptit moment sympathique dans un cadre plutôt idéal ;) et là, ça commence à parler échange financier, décrire une personne éventuellement intéressée par l'événement comme étant un pigeon c'est limite...
Maintenant tu as peut-être eu des soucis avec ce genre de chose, mais sache que le peu de personne qui me connaissent ici savent que je suis loin d'être un profiteur ou même mon entourage..
si je pouvais être dispo je participerais sans aucun soucis pour m'éclaté une après-midi sans demandé de chèque en retour ;)

Oui sur un forum on peut s'exprimé, mais en mesurant un minimum les propos et les impacts qu'ils peuvent avoir.

maintenant que je connais ton point de vue, je suis plus enclin à comprendre ta réaction et de surcroît plus enclin à m'apercevoir que de la façon dont j'ai amené la chose, cela pouvais paraître suspect :p

Bref un petit apéro devrait être négociable quand même :)
Du coup, bien évidemment j'en ai parlé à la personne qui fait la vidéo et c'est sentit tellement mal à l'aise avec ça qu'il à proposé une participation financière et une vidéo brute en cadeau...........

>> Mon Cher Kosuke,

Sache que je ne te prends absolument pas pour un profiteur/connard/... ou que sais-je encore. Je ne pensais d'ailleurs pas a toi quand j'ai écrit cela.

Sache également que je mesure parfaitement mes propos. J'en ai simplement marre du politiquement correct, de la bien-pensance de cette société ou il est interdit désormais de dire ce que l'on pense.

A ton niveau je ne te suspectais de rien, j'ai simplement pense et écrit que lorsqu'on propose ce genre de choses, on ne mesure pas ce que l'autre partie doit faire.

En consequence, j'aurai, histoire de remercier les participants, proposer (comme tu viens de le faire) d'offrir un apéro et la video/photo de la journée.

Et effectivement, dans ce cas-la, rien a redire, c'est equitable, honnête et sympa (pas besoin de forcement payer quelqu'un).

Je dis tout cela aujourd'hui car les gens n'ont plus aucune notion de remerciements ni plus aucune reconnaissance.

Bon pour clore le chapitre, j'espère que vous passerez un bon moment, et que vous prendrez un apero bien mérité :beer:

Un jour, on y reviendra peut-être...

Message Publié : Sam 21 Mars 2015, 23:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1076
Modèle : 1992
Entre nous on sait très bien que la reconnaissance et les remerciements seront toujours de rigueur :)
Pas de problème rob1 il faut s'exprimer et accepté les avis des autres ( comme je fais actuellement) et fuck le politiquement correct !
Une personne c'est proposée pour demain avec une magnifique mk2 ;) si quelqu'un souhaite le rejoindre il n'y a aucun problème , juste me prévenir avant 12h00 demain
Bonne nuit les fous

Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 03:59 
Hors-ligne

Bon ben une bonne chose :)

Sinon Kosuke, non, malheureusement je te parle de gens du forum qui m'ont dit cela ou demandé cela.

Il n'y a pas que des gens cools, crois-moi ;) (je vous passe les quelques anecdotes degueulasses, vous n'en reviendriez pas).

Allez, bon dimanche à tous :beer:

Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 19:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Rob1 a écrit :
Kosuke a écrit :
C'est a partir de 14h donc pour le repas ça va être difficile :) puis ça peut faire un bon souvenir et une belle balade

>> forcement apres 14 h, cela permet de n'avoir même pas le dessert à offrir :aie:

Plus sérieusement, à part si on a vraiment que ça à faire, dur de se libérer un dimanche, le tout gratuitement. Perso, à part si c'est un pote et pour lui rendre service, je pourrai pas me taper des bornes, donc de l'argent, et du temps, juste dans le vent.

Il faut au moins un échange de services dans ce cas. Mais vous allez peut être trouver, les bons samaritains/pigeons existent encore :jap:

Je découvre ce topic à l'instant, sans regret vu que je n'étais pas dispo ce jour!

Je trouve juste triste d'avoir une mentalité qui veuille d'attendre quelque chose en retour en échange d'un service! :tantpis:

Tu attends un billet quand tu aides une vieille dame à traverser?

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 21:07 
Hors-ligne

Encore un qui n'a pas lu l'intégralité du post'...

Lis et commente ensuite stp.

Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 6769
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Moi j'ai lu et je ne comprends pas ta réaction rob1...

Je n'étais pas dispo aujourd'hui sinon ça aurait pu me dire d'avoir de belles images d'une de mes mx ;-)

Forum GR Yaris - Yaute Auto

Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 23:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 30073
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Rob1 a écrit :

Oh que si! J'ai lu et relu ce topic! Dès le départ, tu as demandé une contrepartie au service demandé: repas, dessert etc.. offert! Vrai ou pas?

Maintenant chacun fait ce qu'il veut et raisonne comme il veut!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 10:48 
Hors-ligne

miketorcy a écrit :
Rob1 a écrit :

Oh que si! J'ai lu et relu ce topic! Dès le départ, tu as demandé une contrepartie au service demandé: repas, dessert etc.. offert! Vrai ou pas?

Maintenant chacun fait ce qu'il veut et raisonne comme il veut!

>> tout à fait, dans le sens où quand tu demandes un service aux gens, la moindre des choses est de les accueillir correctement. Un cas comme celui-ci, de moi-même je propose d'inviter la personne à déjeuner ou tout au moins lui offrir un verre et lui offrir la vidéo/shooting de la journée.

Cela me paraît le minimum. Après, chacun accueille l'autre comme il veut hein....

Quant à la vieille dame qui traverse, cela me prend une minute, et pas une journée complète accompagnée de frais.

Après chacun voit midi à sa porte. Je remarque simplement que beaucoup de gens étaient occupés et que la foule ne s'est pas bousculée.

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 15255
Modèle : 1996
pierre bo a écrit :
Pas d'amalgamme svp.

Rob1 parle en son nom uniquement.

Tout à fait.

Rob1, tu as prévu d'aller sur Paris ? Non ? Alors inutile de t'inquiéter outre mesure.

Merci pour la proposition Kosuke, en espérant que tu trouve preneur ! ;) :jap:

Image

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 11:16 
Hors-ligne

Message(s) : 31
Modèle : 1991
Bonjour à tous
Je suis le "pigeon" qui a sacrifié 3 heures de son temps (et c'est peu dire quand on bosse 2 week end sur 3) en prêtant sa mimix pour une séance photo...
J'ai partagé cet agréable moment avec une équipe sympa et professionnelle (photographe, cameraman, maquilleuse et modèles). On a eu la chance d'avoir de belles éclaircies pour les prises de vue extérieure concernant la voiture..et je ne manquerai de vous faire partager les clichés que l'on me fera parvenir prochainement.
Bien entendu, maël "notre régisseur" m'a proposé un petit billet pour le dédommagement du temps passé et de l'essence utilisée. J'ai refusé catégoriquement et je lui est juste demandé quelques photos dans ce cadre idyllique ( je ne connaissais pas le châteaux des moyeux mais je le recommande maintenant) avec ma compagne et notre mimix.
La journée s'est naturellement terminée autour d'une table :beer:
Je suis vraiment content d'avoir pu participer bénévolement à l'élaboration d'une plaquette commerciale vantant le sérieux et le dynamisme d'une toute jeune entreprise dans le monde de l'événementiel.

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1205
Modèle : 1993
Fpetio91 a écrit :
Bien entendu, maël "notre régisseur" m'a proposé un petit billet pour le dédommagement du temps passé et de l'essence utilisée. J'ai refusé catégoriquement et je lui est juste demandé quelques photos dans ce cadre idyllique ( je ne connaissais pas le châteaux des moyeux mais je le recommande maintenant) avec ma compagne et notre mimix.

:bien:
:jaime:

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 12:57 
Hors-ligne

Message(s) : 8706
Modèle : 1994
Content de voir que cela se soit passé de cette manière :)
Tu as bien raison !
Vive les respectables pigeons ! :oui:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)

Message Publié : Lun 23 Mars 2015, 16:50 
Hors-ligne

Neobob22 a écrit :
pierre bo a écrit :
Pas d'amalgamme svp.

Rob1 parle en son nom uniquement.

Tout à fait.

Rob1, tu as prévu d'aller sur Paris ? Non ? Alors inutile de t'inquiéter outre mesure.

Merci pour la proposition Kosuke, en espérant que tu trouve preneur ! ;) :jap:

>> ben oui j'étais sur Paris intra-muros ce dimanche donc permets moi de m'inquièter si je le souhaite... ;)

Publier un nouveau sujet   [ 38 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]