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Message Publié : Lun 15 Sep 2014, 20:34 
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:D merci

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Message Publié : Lun 15 Sep 2014, 20:39 
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Tonioo a écrit :
Si même les vibreurs sont lustrés :etonne:

:D

Coquinou va

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Message Publié : Lun 15 Sep 2014, 21:17 
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:ptdr:

(J'ai mis quelques secondes à comprendre :roll: )

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Message Publié : Lun 15 Sep 2014, 21:42 
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Genre tu ne l'as pas fait exprès ...

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Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 20:06 
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Ah ouais ça fait chauffer les disques les Hawk quand même :etonne:

D'ailleurs tu en es où de l'usure de les tiennes ? Moi la course de la pédale s'est un peu allongée après mes 2 dernières balades en montagne, elles devraient tout juste faire les 2 dernières sorties circuit de l'année...

Roads are like my woman : much better with curves :P

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Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 20:23 
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Je pense finir les plaquettes avant à la Châtre. À l'arrière, je suis toujours en oem. Je veux bien recommander un jeu pour l'avant du coup ;-)

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Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 20:47 
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Ca vaut combien ces plaquettes ? Ca marche bien au quotidien ?


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Message Publié : Mar 16 Sep 2014, 21:03 
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Ça couine un peu, mais moi je reprends la même chose... mais je me sers de moins en moins de la mx en daily :-/

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:30 
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Hello,

Aujourd'hui, j'ai repris le montage des sièges ... pfff, quelle galère. Les équerres sont en place, les pattes de fixations des rails aussi, le siège est enfin à la bonne hauteur/inclinaison.

Soucis 1 : la poignée pour avancer/reculer le siège butte dans celui-ci, je vais devoir adapter une poignée.
Soucis 2, plus ennuyeux, et sur lequel j'ai peu d'idée : la fixation de la boucle de ceinture.
Soit je la fais passer dans l'ouverture du siège, pour pouvoir y accéder facilement, mais elle se retrouve "un peu haut" sur le ventre, soit je la fixe sur le côté du siège, boucle "à l'extérieur". Dans ce cas, elle est plus difficile d'accès. Second problème, dans les 2 cas, pas de fixation sur l'équerre possible : soir ça tombe sur le siège et il n'y a pas de place pour une contre-plaque, soit ça tombe sur le rail...

Bon, c'est pas bien clair, et je me rends compte que la photo non plus :aie:


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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:36 
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Arf, c'est toujours difficile de monter un baquet tout en gardant une ceinture facile à mettre, et correctement placée sur le corps :sic:

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:41 
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bah, photo à l'envers, j'y comprends rien ...

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 20:44 
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Tonioo a écrit :
Arf, c'est toujours difficile de monter un baquet tout en gardant une ceinture facile à mettre, et correctement placée sur le corps :sic:

Je vais privilégier le "correctement placée sur le corps"... mais je ne vois pas comment fixer la boucle, à moins de faire une équerre entre la boucle et le rail lui-même :sic:
Equerre soudée, bof, en alu, bof-bof, plier de l'acier de 3-4 mm, pas gagné... bref, je sèche.

Vais finir par les re-vendre. Qui veut des baquets tout neuf ? :aie: :roll:

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 21:58 
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On va t'aider ;)
As tu d'autre photos pour que l'on se rende compte ?

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Message Publié : Dim 12 Avr 2015, 21:58 
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Non, je n'en ai pas fait ... Next time

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Message Publié : Lun 13 Avr 2015, 08:39 
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Pour des fixations à problèmes, j'avais vu certains préparateurs de rally faire des rallonges d'ancrage ceinture à l'aide de cable d'acier gainé. Ca permet de déporter plus facilement ton ancrage de boucle vers un point châssis.

Mes ex : Swift Sport / mx5 RC 1.8L / BMW Z4 3.0i / LOTUS Elise S2 rover 122
Retour à une NC ST 2.0L Perf - Collecteur 4-1 - Silencieux GoodWin "Q" - ressorts courts - RX8 sway


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