Maximotep a écrit :
Je ne me prononcerais pas sur les BM, j'en ai jamais essayé mais la comparaison est étrange...
On trouve des nb pas trop kilométrées en France dans les 3000€. Le soucis c'est que dans l'annonce elle parait belle mais faut la voir en vrai.
Par ex:
http://www.leboncoin.fr/voitures/802690454.htm?ca=2_sPour les na c'est plus compliqué de trouver en bon état à ce prix. Il y aura toujours des frais mais on peut s'en sortir pour avoir une voiture saine à 4000€ (3000€ ça me parait chaud pour une na sans rouille aux bdc) . Par contre le compteur sera certainement proche de 200k...
A mon avis une Nb sera plus prudent pour ce budget.
L'annonce citée, un pro proche de la frontière, on voit encore les supports de plaque allemands... Je me méfierais. Et tant qu'à aller en Lorraine, autant pousser jusqu'à l'Allemagne à mon avis, sauf si on a déjà eu un retour positif concernant ce vendeur.
Les NA sont plutôt plus chères que les NB à état équivalent, car elles deviennent plus rares sans rouille et commencent à être collectionnées.
Mon avis sur l'auto belge : si tu ne bricoles pas toi même, laisse tomber une auto sans CT, ça peut engendrer des frais si le CT après achat montre des freins à refaire, du jeu dans la suspension, etc.
>> +1, tout pareil .