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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 21:02 
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Bon prochaine étape la culasse :D :woo:

Mais je crois bien que je vais sortir les pistons de la 90cv et mettre ceux de la 115cv avec une nouvelle segmentation.
Et non je vais pas changer mes bielles, piston HC, ... juste la culasse :D si je pouvais en sortir 130cv je serais contant :faim:


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 21:18 
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:D

ça tombe bien j'ai fais +19cv (Wesh! :red: ) sur mon auto avec des modifs "àpascher"
Mais je conseil néanmoins de passer en mégasquirt ;)

car le prix / cheval est sensiblement proche et la MS ouvre autrement plus de possibilités et permet un agrément supérieur et des conso inférieur.

Bref, une MSQ + rabotage et coup de propre culasse et hop on a une bonne petite GTI propu avec des vraies suspattes :love2:

«If you can't explain it simply, you don't understand it well enough»Albert Einstein
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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Sam 11 Avr 2015, 22:08 
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Merci Régis :bien:

Je vous tien au courant par hasard j'ai commencer à la fraiser mais quelqu'un aurait des livres pour préparer des culasses ou des tuto ?


Dernière édition par Viper le Jeu 28 Sep 2017, 21:42, édité 1 fois.

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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 18:04 
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Salut tout le monde j ai vu sur le sujet de Joel que il passe en allumage indépendant j ai trouver le sujet sur miataturbo.net je voulais essayer de faire la même chose mais est ce qu'il faut passer en MSQ ou pas car il passe via le capteur d allumage :?


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 18:16 
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il existe (à confirmer!) des kit permettant de passer en bobines crayon avec l'ECU d'origine :)


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 18:22 
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Ha c est bon sa :D mais j ai jamais vu sa pour le kit ...


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 19:38 
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garde ton allumage d'origine et passe en megasquirt, tu y gagneras beaucoup plus.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 20:39 
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Cherub j ai compris que je devais passer en megasquirt :D
Mais c'est juste pour avoir un meilleur allumage


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 20:40 
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Si tu n'as pas de ratés pourquoi se torturer? ;)

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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Mar 14 Avr 2015, 23:14 
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Pour gagner de la performance, j aurais plus de l étincelles perdu et je crois bien que les bobines crayon sont quand mieux que l allumage d origine d une mimix


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 Sujet du message : Re: [NA] 1995 Black 1.6 90cv
Message Publié : Sam 2 Mai 2015, 12:28 
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Post à supprimer.
Merci !


Dernière édition par Viper le Jeu 28 Sep 2017, 21:43, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 17 Mai 2015, 14:31 
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Salut à tous, voilà je vais devoir changer mes disques a l'avant car quand je l'ai acheter ils étaient neuf mais je crois bien qu'il y a mit des disques aftermakert donc j'ai les disques voilé ou des plaquettes trop dure mais dans tout les cas je remplace le tout.

Qu'est ce que je pourrais bien prendre comme disque ?
Origine ? EBC Turbo Groove ? EBC Ultra Quiet Sports

Qu'est ce que je pourrais bien prendre comme plaquettes ???

Merci !


Dernière édition par Viper le Jeu 28 Sep 2017, 21:44, édité 1 fois.

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Message Publié : Dim 17 Mai 2015, 17:58 
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disques origine, plaquette y a un groupbuy la dessus mais sinon j'ai des valéo qui me conviennent très bien pour l'instant ;)


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Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 11:11 
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disque d'origine, plaquette ferrodo DS2500 ou sport répartiteur de frein Wilwood

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


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Message Publié : Lun 18 Mai 2015, 18:50 
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Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Disque et plaquettes OEM Mazda.
Des durites tressé et surtout du bon liquide de frein!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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