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Message Publié : Mer 12 Août 2015, 22:30 
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Merci Régis :D

ça donne une bonne idée du boulot qui a été réalisé !
Quelle usine a gaz quand même, ça fait peur :oops:

NB 1.8 Rouge '98


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Message Publié : Jeu 13 Août 2015, 06:20 
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i-man a écrit :
Je profite de ce topic car j'ai un soucis avec mon mano je pense. Quelles est la température de l'huile une fois chaude? Car mon mano ne monte pas au dessus de 60°, sachant que la sonde est branché au niveau du filtre à huile.

Quelqu'un pourrait-il éventuellement me prêter une sonde pour vérifier si c'est pas elle qui déconne?

Je sais pas si mon message a été vu.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Jeu 13 Août 2015, 11:09 
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i-man a écrit :
Je profite de ce topic car j'ai un soucis avec mon mano je pense. Quelles est la température de l'huile une fois chaude? Car mon mano ne monte pas au dessus de 60°, sachant que la sonde est branché au niveau du filtre à huile.

Quelqu'un pourrait-il éventuellement me prêter une sonde pour vérifier si c'est pas elle qui déconne?


Salut :hello:

Mon 1.8L monte à 90° quand il fait frais et qu'il n'est pas trop solicité, 100° quand il fait plus chaud, 110° quand je tire dedans et 120° quand je tire vraiment dedans :sic:

ta sonde est bien à la masse ?

NB 1.8 Rouge '98


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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 23:31 
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Edelweiss a écrit :
Et donc, tu l'as dégotté où ça ce beau support décalé ? Prix raisonnable ?
J'aime bien le fond texturé, il se fond super bien dans l'habillage d'origine autour.


le mystère est levé...mon support est en fait fabriqué en bois avec du simili collé par dessus :lol:
du fait maison complet ;)

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Message Publié : Mer 28 Oct 2015, 23:54 
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:etonne:

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Tsuki : NB 1.8 1999 Image

Image Miata NA 1.6 (US) 1990
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Message Publié : Jeu 29 Oct 2015, 00:46 
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ben quoi, t'as pas un rabot et une paire de lime ? :D

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Message Publié : Jeu 29 Oct 2015, 00:59 
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Non, mes outils sont plus adaptés à la MX qu'aux Morgan. :lol:

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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 09:06 
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Hello! Super pour le montage des manos ce topic! Du coup j'ai fini la préparation côté mano, manque plus qu'a tout brancher, par contre obliger de souder sur les cables de l'horloge ? Car je n'arrive pas a enlever la prise qui est au bout... Donc si quelqu'un a une astuce, je ne dis pas non :p


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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 10:35 
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pas obligé du tout, au niveau de l'autoradio ou sur d'autres points du faisceau tu peux retrouver les mêmes signaux...sachant que t'as pas forcément besoin du + permanent etc...

Edit: au revoir support en bois :

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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 10:43 
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Je me suis mal exprimé ! Et joli montage !

Ce que je voulais dire par là c'est que cela ne me dérange pas de supprimer l'horloge et de m'y brancher, au contraire ! Seulement, j'aurai aimer tout '' clipper '' pour le démontage, mais je n'arrive pas a enlever les fils qui sont reliés à la prise de l'horloge sans les couper... J'aurai aimer pouvoir l'enlever, une cosse au bout de chaque fil qui m'est utile et hop, le tour est joué !


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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 10:47 
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J'ai pas l'horloge en question, ptete même pas le câble en question, mais pour en avoir avoir bricolé plus d'un les derniers temps, en général t'arrive à tirer le câble après avoir levé un petit clip plastique, depuis l'avant du connecteur...

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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 12:17 
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Oui un espace de petit loquet orange ! Mais impossible a enlever complètement :/


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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 12:37 
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Nyquist a écrit :
i-man a écrit :
Je profite de ce topic car j'ai un soucis avec mon mano je pense. Quelles est la température de l'huile une fois chaude? Car mon mano ne monte pas au dessus de 60°, sachant que la sonde est branché au niveau du filtre à huile.

Quelqu'un pourrait-il éventuellement me prêter une sonde pour vérifier si c'est pas elle qui déconne?

Salut :hello:
Mon 1.8L monte à 90° quand il fait frais et qu'il n'est pas trop solicité, 100° quand il fait plus chaud, 110° quand je tire dedans et 120° quand je tire vraiment dedans :sic:
ta sonde est bien à la masse ?

Normalement oui, j'ai branché sur la carrosserie. Je suis en vacance la semaine prochaine, je vais vérifier la bonne masse ou non.

NA 1.6 115cv Rouge '93. C'est par ici pour la voir dans le garage.


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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 16:49 
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ALD a écrit :
Hello! Super pour le montage des manos ce topic! Du coup j'ai fini la préparation côté mano, manque plus qu'a tout brancher, par contre obliger de souder sur les cables de l'horloge ? Car je n'arrive pas a enlever la prise qui est au bout... Donc si quelqu'un a une astuce, je ne dis pas non :p


Moi j'ai coupé le connecteur et mis des cosses pour pouvoir remettre d'origine si l'envie me prends :D
Je ne voulais pas me repiquer sur l'autoradio car je voulais garder l'éclairage réglable et avoir des lignes de puissance séparées.

nd-rf - 160 - 2018 - selection - pack sport -


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Message Publié : Ven 29 Avr 2016, 19:36 
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lapunto a écrit :
ALD a écrit :
Hello! Super pour le montage des manos ce topic! Du coup j'ai fini la préparation côté mano, manque plus qu'a tout brancher, par contre obliger de souder sur les cables de l'horloge ? Car je n'arrive pas a enlever la prise qui est au bout... Donc si quelqu'un a une astuce, je ne dis pas non :p


Moi j'ai coupé le connecteur et mis des cosses pour pouvoir remettre d'origine si l'envie me prends :D
Je ne voulais pas me repiquer sur l'autoradio car je voulais garder l'éclairage réglable et avoir des lignes de puissance séparées.


J'AI HONTE! Vraiment honte de pas y avoir pensé, tellement obsédé par ce foutu clips orange ! :boxe:


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