Nous sommes actuellement le Dim 29 Juin 2025, 19:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
étant donné que l album photos originales a été effacé par hostpics....
Voici 3 photos.... mais on ne voit pas grand chose ( sauf la baie moteur ).

Image

Image

Image

Upgrade 1 ( 2008 ) : Flying Miata ( Downpipe/catalytic converter/Intercooler upgrade
/Mazdaspeed complete intake kit /Midpipe and exhaust)

Uograde 2 ( 2015 ) : En cours..... Boitier MS, injecteurs 725cc de chez Dynamics, large bande AEM UEGO, pompe deachwerks DW200, Jantes K1 RACING TS (15x7), Roll Bar Hard Dog,

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Oct 2011, 17:59
Message(s) : 4862
Mx5 : NA
Chouette quand même... :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Août 2015, 14:44 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
ben vi, surtout au Maroc, avec un tel climat, c'est la Californie du Maghreb' (j'exagère un peu évidemment :D )

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Alors a votre avis ?
Avant les nouvelles modifications ?
Image

Vous en donnez combien de poneys a ma marocaine ?

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 16:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
195cv moteur

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Moi j avais annonce 188.

Car Flyin Miata indiquait 200-210.
Mais bon, ils sont des commerçants.... :D

Puis j ai pas la trappe Alu.

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
190 ch, ce serait deja très bien.

>> vous me donnez envie avec vos délires la... presque envie d'acheter une Mazdaspeed moi, vu que je suis en Pologne desormais.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 19:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7675
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Rob1 a écrit :
190 ch, ce serait deja très bien.

>> vous me donnez envie avec vos délires la... presque envie d'acheter une Mazdaspeed moi, vu que je suis en Pologne desormais.


je comprends meme pas que cela ne soit pas déjà fait :P

sinon aller 200ch avec la MS et les injo :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : Mer 18 Jan 2012, 18:16
Message(s) : 5980
guillaume650 a écrit :
Rob1 a écrit :
190 ch, ce serait deja très bien.

>> vous me donnez envie avec vos délires la... presque envie d'acheter une Mazdaspeed moi, vu que je suis en Pologne desormais.


je comprends meme pas que cela ne soit pas déjà fait :P



>> pas le temps de rouler :tantpis: Je me leve a 6h00, et je termine 19h00. Varsovie, niveau embouteillages, c'est pire que Paris !

>> en plus l'hiver va arriver, et pour le coup, un cab' ici c'est pas l'ideal l'hiver ;) on verra au printemps.

Un jour, on y reviendra peut-être...


Dernière édition par Rob1 le Sam 5 Sep 2015, 22:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 5 Sep 2015, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
:idea:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 08:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tu as monté la MS?
parce que umul avec l'admission FM, downpipe 2.5", cat back magnaflow, IC FM et 0.7b il sortait 193cv.
tu as a peut de choses pres la meme config.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 21:26
Message(s) : 3457
Localisation : Usa
Mx5 : NBFL
Modèle : 1989
180 moteur avant
220 moteur après

Le plus proche gagne quoi ? un tour de mps :love: ou une tajine :faim: ?

Sexy Girls in your town


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Déc 2008, 16:25
Message(s) : 1580
Localisation : Tanger
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
cherub a écrit :
tu as monté la MS?
parce que umul avec l'admission FM, downpipe 2.5", cat back magnaflow, IC FM et 0.7b il sortait 193cv.
tu as a peut de choses pres la meme config.

J ai en plus l intake qui permet de mieux respirer et l O2 signal modifier... et seulement 0.6b

Attention Tanger ! Un cantalou au pays des tajines

Mx5 Mazdaspeed (2004) qui fait de pshitts


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le teasing de la mort...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 6 Sep 2015, 10:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14323
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
intake, admission c'est la meme choses ;)
avec la MS et 0.6b je dirais entre 215 et 220cv.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 88 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL