Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 20:27

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Sep 2015, 14:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Mx5 : NCFL2
Modèle : 2013
Merci pour vos réponses, ça me rassure je suis pas fou ><

Au passage j'en profite pour vous raconter une petite blague que j'avais oublié de détailler. Accrochez-vous.

Lors deuxième présentation du véhicule où j'ai encore relevé le problème de coulure, l'atelier m'a d'abord répondu "le carrossier m'a dit que c'était comme ça avant, qu'ils n'ont pas repeint jusque là"
Quand j'ai dit que j'avais une photo prise chez le carrossier avec la voiture entière poncée (donc forcément repeinte après), il m'a demandé de lui envoyer parce qu'il ne me croyait pas... ce que j'ai fait avec un plaisir certain je dois avouer. (j'ai un témoin de toute la scène et la preuve d'envoi de la photo vers la boite mail de l'atelier)

C'est quand même dingue que le garage ait tenté de la jouer au bluff pour faire passer ça comme ça :(

Message Publié : Dim 4 Oct 2015, 15:46 
Hors-ligne

Message(s) : 6449
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
ilenyon a écrit :
sinon, pour de la carrosserie, j'aurai pris le garage proposé par l'assurance, c'est souvent plus fiable comme ca

Carrément pas d'accord malheureusement :ttt:

J'ai eu un bon accrochage 15j après avoir acheté la mienne, autant dire que je n'avais pas les 3500€ que l'assurance me demandait d'avancer si je choisissais "mon" carrossier.
J'ai donc confié la réparation à la grosse concession Renault indiquée par l'assureur, ils m'ont assuré et montré qu'ils faisaient tout en interne, pas de sous-traitant.

Résultat : ils m'ont réparé ça comme un monospace jetable :x : loin d'être belle, la peinture a tenu 5 ans avant de se décoller, des éclaboussures de vernis tout autour dans les coins, toute une zone craquelée que je leur ai fait reprendre... Bref du boulot de cochon digne d'une bétaillère à gosses qui ne roule pas 10 ans, et pas d'une voiture un minimum soignée. :tantpis:

Le petit carrossier qui l'a vue peu après pour autre chose a rattrapé ça comme il a pu, en me disant "je vous la rendrais comme neuve mais il faut tout poncer et repeindre". :aie:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple

Publier un nouveau sujet   [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]