Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 17:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Déc 2015, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 26 Jan 2015, 19:12
Message(s) : 529
Localisation : bordeaux
Mx5 : NB
Modèle : 1999
vendue en pièces , merci de fermer :)



bonjour :hello:
suite a 2 rebuilds infructueux , je décide de me séparer de ma nb 1.8 bp4w de 99'. c'est une française ( j'ai la facture d'achat d'origine) , 3ème main , sans rouille , 117000 kms .

la petite histoire est ici : viewtopic.php?f=85&t=23921

j'ai acheté cette voiture il y a 4 ans avec 95000 kms strictement d'origine , et je l'ai faite évoler au fil du temps , avec des pièces de qualité , neuves souvent importées et montée consciencieusement .

actuellement l'auto est stoké dans mon garage , culasse sortie ( juste posée sur le bloc) .
je suspecte fortement la pompe a huile qui est surement source de tous les problèmes .

je ne peux pas garantir l'état du bas moteur mais la culasse n'as pas l'air d'avoir été impactée .

néanmoins, aujourd'hui , l'auto est a vendre entière , pas de vente de pièces au détail ( si la rubrique n'est pas appropriée , je remercie d'avance les modérateurs de basculer l'annonce ou il faut :) )

il suffit de remettre un moteur dedans , reconstruire celui là ou s'en servir de donneuse de pièces ...

j'ai la facture de toutes les pièces et prestations effectuées .

voici la liste des pièces perf et esthétique montées dessus , elles ont entre 0 et 10000 kms

moteur/transmission/échappement
- bloc réalésé en 83.5 , pistons supertech en rv 9.5 , bielles k1
- faisceau magnécor
- CAI ilm + kn
- kit radia d'huile/spal/plaque sandwich ilm avec sondes et écrans zenky/autometer pour la tempé et pression
- durites d'eau silicone
- kit complet visserie bas/haut moteur ARP
- bouchon remplissage huile ilm
- bouchon vidange magnétique
- cloisement carter maruha
- distri gates racing
- happy meal stage 1 avec vm 13.5 lbs, durite avia(2500kms)
- bouchon d'eau mazdaspeed 1.3 bar
- thermostat maruha
- join de collecteur d'admission hondata
- dual fuel rail m- tuned + hardware (non monté)
- collecteur d'échappement cobalt gainé
- intermédiaire ilm avec cata 200cell + décata homemade amovible
- silencieux racing beat power pulse
- silenbloc moteur mazdaspeed
- silentbloc d'échappement uréthane
- poulie pompe a eau garage star
- pcv mazdaspeed ( non montée )
- arbre de transmission avec graisseur 949
- vidange pont/boite redline

chassis /trains roulant
- front towhook
- RB lower brace front
- Rb lower rear brace ( cloisonement berceau AR)
- rear beatrush brace ( barre renfort berceau /ppf)
- barre anti rapprochement AV et AR ilm
- combinés bc racing (10000 kms)
- biellettes réglables ilm (non montées , x4)
- freinage ( 0kms)AV willwood dynalite 4 pistons , 11', disques willwood , plaquettes xp8
AR étriers oem reconditionnés (joins, pistons , peinture neuf) ,pates d'extention FM , disques nbfl powerslot, plaquettes porterfield , full durite avia, répartiteur willwood ( tout a 0 kms )
- jantes 6ul ( dernière gen) black avec tout le hardware 949 , pneus ad08r en 205 ( tout a 0kms)
- barre de renfort ceintures ultraracing
- piko rollbar , double diag , harness bar ( non monté)
- door bushing kakimoto

esthétique
- volant nardi ( véritable) en peau retournée + hub
- pommeau delrin ( dupont) avec extender en 3.5'
- répétiteurs chrome
- lip AV mazdaspeed oem
- grille zunsport black
- fix pc AV tegiwa ( non montés)

autres
- boite 5 reconditionnée ( joins , roulement d'entrée neuf, inspection)
- culasse resurfacée de 1.3/ 10 , conduit alignés et légèrement retravaillés ( défauts fonderie) , soupapes microbillées, portées reprises , joins supertech
- la géo a 2 ans
- chassis en super état , blaxon partiel en préventif sur zones sensibles , corp creux traités AV8 ( produit aéro)
- pc Ar découpé
- plaque de baie de parebrise neuve
- bobines allumage 10000 km
- pompe a eau oem + galets (5000 kms)
- cuir gris foncé d'origine
- pas mal de pièces en spare : échappement d'origine, joins neuf, moquettes , bielles pistons, supports , arbre a reconditionner, admission,visserie ....

les moins
- peinture moyenne sur portières , rétros, malle
- capote d'origine , étanche , souple mais vieillissante, légères fissures sur dessus de vitre ( traité au rtv noir )
- siège conducteur un peu usé sur coté

et je dois surement en oublier ;)

:arrow: je vous laisse le soin de calculer le prix du tout
:arrow: l'annonce est uniquement sur le forum pour l'instant car j'aimerai que la miette reste dans la communauté et soit traitée par des connaisseurs comme il se doit ;) d'ici janvier je la diffuserai plus largement .

:arrow: la base de prix est 4700€ pour le tout ( voiture /toutes les pièces et autorisation de vider mon garage :lol: )la carte grise passera donc a votre nom . a discuter intelligemment

je ne suis pas pressé , pas pris a la gorge financièrement et reste ouvert a toute discutions ou détail sur l'auto . mais svp ne me demandez pas la vente de pièce au détail, la réponse sera négative .
je peux laisser mon tel par mp pour discuter de vive voix , c'est plus sympa :beer:
les photos sont actuelles et sont de ce matin.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL