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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 18:39 
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tout est dit dans le titre, la voiture s'ettouffe en roulant quasiment jusqu'au l’arrêt complet des fois, le moteur tiens le ralenti mais impossible de lui faire prendre des tours et d'un coup ça lui passe et tout redeviens normal, j'ai contrôlé tout ce qu'il est possible de voir dans son garage a part la sonde lambda que j'arrive pas a avoir sinon mon debimetre et le capteur du papillon on l'air ok dans leurs fonctionnement visuellement :?

si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être j'aimerais bien éviter un passage a la valise qui coûte un bras :aie:


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 19:18 
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la valise sur une NA ça va être dur :lol:
ça pourrait être un capteur d'angle d'AAC qui déconne ou celui du vilo.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 19:26 
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y'a une prise diagnostique je vois pas pourquoi elle pourrait pas y passer


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 20:12 
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sur NA ce n'est pas a la diode?
et vérifie les deux capteurs que je te dis.
pour peut qu'ils soient mal connecté ça déconne.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:10 
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la diode remplace seulement le voyant orange au tableau de bord pour celle qui n'en on pas ça donne pas d'indication précise moi ça me donne un erreur a la sonde lambda mais qui de toute évidence n'a rien a voir avec mon problème

j'ai déjà vérifier toute les connections sous le capot voir si y'avait bien contact partout j'ai mis du dégrippant partout :aie:


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:34 
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Tu as touché dernièrement tes durites ou le filtre à air?

J'avais des symptômes similaires et il s'agissait d'une prise d'air d'une durite mal emboitée :aie:


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:37 
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pas bête, si tu as une prise d'air apres le débimetre ça fait tout déconner.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:39 
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j'y ai pensé aussi a la prise d'air mais le defaut n'est la que moteur chaud je pense que ça exclu ce problème la surtout que c'est une panne intermittente et qu'elle tient le ralenti parfaitement


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:40 
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kawamax a écrit :
j'y ai pensé aussi a la prise d'air mais le defaut n'est la que moteur chaud je pense que ça exclu ce problème la surtout que c'est une panne intermittente et qu'elle tient le ralenti parfaitement


Dans ce cas il faudra regarder ailleurs .... :tantpis:


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 21:47 
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Modèle : 1991
j'avais aussi pensé a la bobine qui chauffe et qui coupe l'allumage mais je me suis rendu compte que y'en avait deux :aie: du coup c'est pas ça non plus


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 22:44 
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Modèle : 2016
Si tu perds une bobine à chaud, crois moi tu perds 75% de ta puissance moteur 2 cylindres qui donnent, deux qui freinent... ça cale pas toujours, mais pas moyen d'avancer.

Essaie de voir les bobines dans le noir, si l'une est fendue, tu verras peut être de petits arc electriques dans le noir

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La ND est tellement légère qu'elle s'envole !


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 22:56 
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Mx5 : NA
Modèle : 1991
La je perd les 4, ça petrouille pas et mes bougies sont nickel donc c'est pas l'allumage non plus


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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 22:58 
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comment tu sais que tu perds les 4?
si deja tu en perds deux, c'est pas mal, ça devrait tourner comme une vieille harley :aie:

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

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Message Publié : Sam 19 Mars 2016, 23:37 
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Mx5 : NA
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parce que pas de vibration et plus de vraiment de bruit non plus donc y'en a plus un qui donne

j'ai déjà eu un joint de culasse éclaté et une fuite de compression entre 2 cylindres je sais bien ce que ça fait de tourner sur 2 pattes


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