Bonjour tout le monde

Ca va faire bientôt 1 an que j'ai ma mx et que je traine sur le forum, il est grand temps que je me présente!
Je m'appelle Antoine, j'ai 24 ans et j'habite en ce moment à Compiègne dans le 60.
C'est mon père qui m'as transmis le virus des voitures quand j'étais petit, avec ses Triumphs et MG

(Non roulantes en ce moment

)
Les mx j'ai connu finalement il n'y a pas longtemps, après qu'un ami essaye une NC et me parle de ces voitures. Il a pas fallu beaucoup de temps pour que je flashe sur les NA
L'année dernière j'ai fini mon école du coup il me fallait une voiture pour commencer à travailler ...
Apres quelque temps de recherche sur leboncoin, voici la bête

:

Premiere annonce que je suis allé voir, premiere mx que j'ai conduit, la bonne du premier coup
C'est une année 97', moteur 1,6L 90ch, 0% de rouille et 99% d'origine (sauf les jantes)(quand je l'ai achetée^^)
Le premier propriétaire l'a acheté à Marseille en 97. Je pense que c'est lui qui a posé les jantes OZ Racing.
Le deuxième propriétaire a été une dame, qui l'a ensuite vendue à un retraité et sa fille habitant La Seyne sur mer.
Ce dernier est décédé et sa fille s'est retrouvée avec la mx pendant quelques années, avant de me la vendre.
Autant dire qu'elle as pas beaucoup roulé les dernières années, 97 000km quand je l'ai achetée.
Depuis j'ai fait quelques modifications, et il y en a pas mal d'autres de prévues