Nous sommes actuellement le Ven 23 Mai 2025, 19:51

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10423 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 568, 569, 570, 571, 572, 573, 574 ... 695  Suivant

Comment trouvez vous la ND ?
J'adore ! 76%  76%  [ 617 ]
Belle, sans plus 20%  20%  [ 163 ]
Je n'aime pas ! 4%  4%  [ 36 ]
Nombre total de votes : 816
Auteur Message
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 08:27 
Hors-ligne

Inscription : Jeu 3 Juil 2008, 09:54
Message(s) : 817
Localisation : Savoie 73
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
+ 10280% pour la mx5 :lol: Et la 124 se vend bien aussi :oui:

!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je suis sidéré par les chiffres de la Mustang, ceux de la MX-5 restent de mon point de vue décevants compte tenu du fait des réactions qu'elle suscite in real life et qu'elle est la seule voiture abordable de cette liste.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Pour la Mustang c'était attendu. Il y a pas mal de passionnés d'américaines dans ce pays, l'import officiel par le réseau c'était une garantie de succès (surtout vu le prix du V8, malgré le malus de 8K€, c'est 51% des ventes de crois !). Suis pas certain qu'ils en vendront durablement 1000 par an par contre.

La GT86 est également "abordable" (meme prix que la ND 2L)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Dernière édition par Chronogps le Mar 9 Août 2016, 09:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Oct 2015, 14:13
Message(s) : 1548
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Quand je n'aurai plus d'enfants à la maison, une Mustang remplacera mon break, ça fera, une de plus !
Je suis sûr que si le réseau Ford importait le F-150, ce serait le même succès.

Je mes suis mal exprimé, j'aurais dû écrire : cabriolet sportif abordable.

ND.1‎ ‎ ‎‎‎‎ ‎ ND.2‎ ‎‎ ‎ ND.184—Endling
Always top down, ever.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Faudrait que je l'essaie cette Mustang... J'ai longuement essayé la version V6 cabriolet il y a une 15aines d'années lors d'un roadtrip de 3-4000 kms aux US et je n'en ai pas conservé un souvenir impérissable sur le plan dynamique...

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6414
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Comme la MX-5, la Mustang a un rapport prix/pleindechoses sans concurrence : 300ch et une vraie gueule à 40k€, V8 cabriolet à 60k€. Entre un taudis à 5 et ça, le choix est vite fait :ricane:

J'ai un ami qui bosse chez Ford-Jaguar à Rennes, ils savaient que la Mustang allait marcher maix ils sont eux-mêmes étonnés du carton, et surtout que ça dure.

PS : côté dynamique, d'après lui c'est pas une MX-5, ça reste lourd et le confort a sa place mais l'ensemble est très cohérent, c'est pas un chewing-gum juste importé comme certaines précédentes.

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 09:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
La V8 cabriolet est même dans les 55K malus compris ;) (bon c'est quand même une belle cartouche et un sacré paquebot, personnellement à ce niveau de prix je prends un Boxster, même sans option :), sans trop d'hésitation)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 10:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5737
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce Boxster, ce n'est même pas une vraie Porsche ? :non:

Franchement, pour l'utilisation qu'on en a, rien ne vaut la MX-5, et avec le surplus de fric, on peut rouler longtemps, et je ne parle même pas de l'entretien. :ptdr:

A+ Gilles, qui roule pour lui. :P

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Orangemécanic a écrit :
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce Boxster, ce n'est même pas une vraie Porsche ? :non:


Une vraie Porsche c'est pas une caisse qui vaut lapodesroub ? :D On parle à iso-budget avec la Mustang ;)

Pour l'entretien je parierais pas ma chemise (sans grande valeur du reste :D ) qu'il est plus cher chez Porsche vu que les révisions sont tous les 24 mois ;)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29947
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Chronogps a écrit :
Faudrait que je l'essaie cette Mustang... J'ai longuement essayé la version V6 cabriolet il y a une 15aines d'années lors d'un roadtrip de 3-4000 kms aux US et je n'en ai pas conservé un souvenir impérissable sur le plan dynamique...


Ça n'a rien à voir avec les nouvelles!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 11:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Je veux bien te croire... même si le poids est quand même énorme (>1700 kgs !)

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 12:36 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 10167
Mx5 : NC
Modèle : 2007
C'est vrai qu'une Porsche ce n'est vraiment pas raisonnable comme achat, même en occasion.

Mais quand on aime les belles choses c'est tout de même mon rêve et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai failli acheter la ND puis craqué pour la NC pour éviter d'acheter une Porsche car c'était devenu limite. Ce n'est pas une affaire de prix d'achat, je peux me permettre une folie, même si Madame me tapera sur les doigts.

Mais une Porsche ce sont des frais d'entretien et une accessibilité désastreuse pour la 911 et encore plus pour le Boxster, si tu n'as pas un pont ou à la rigueur une fosse, tu es bon pour aller en concession à la moindre peccadille. Sans compter l'assurance, le pétrole et les trains de pneus car une Porsche c'est fait pour aller sur piste ;)

Je n'en ai essayé une qu'une seule fois, mais quel pied, du couple et de la puissance, presque une moto sur 4 roues, ça accélère moins fort mais ça donne plus de frissons, et ça c'est bon :bien: Et ce son :love2:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 13:20 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29947
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Un essai de la version automatique:

http://www.automobilemag.com/news/2016- ... 0553875903

Et un autre:

http://www.carbuzz.com/news/2016/7/23/T ... e-7734629/

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe." Philippe Noiret


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 13:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Mars 2015, 08:11
Message(s) : 5737
Localisation : Saint Céré 46400
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
C'est pour moi ? Merci Mike. :lol:

A+ Gilles. :D

"Croiser une MX-5, c'est frôler la perfection"


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 9 Août 2016, 13:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 20 Juil 2010, 22:04
Message(s) : 16111
Localisation : Nantes
Mx5 : ND
Modèle : 2020
Y'avais des essais en version automatique depuis des lustres non ?

When you can see the tree you just hit, it’s understeer. When you hear it, it’s oversteer.
2019 ND-RF 30AE #1389 (Ohlins road&track) & 2020 ND-ST 30AE #2905 (Ohlins road&track) & GR86 full stock


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 10423 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 568, 569, 570, 571, 572, 573, 574 ... 695  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL