Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 16:58

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 18 Août 2016, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour à tous,

Je mets en vente ma NC de 2007. Elle a 53500 km (évolutifs).
J'en suis propriétaire depuis juin 2013. L'ancien propriétaire l'avait acheté en janvier 2011.
Elle a donc eu 3 propriétaires à ce jour. J'ai tout l'historique du véhicule.
Elle dort toute l'année au garage, n'est utilisée quasiment que pour trajets loisirs (ne sort pas en hiver ou par temps de pluie, pas d'exposition prolongée aux UV). Etat carrosserie et habitacle exceptionnel pour son millésime, dessous de caisse proche du neuf, zéro rouille, évidemment.

Equipements d'origine:
ABS - Hard top électrique - Intérieur cuir fauve - Sièges chauffants - Climatisation - Vitres électriques - Fermeture centralisée... A noter que le moteur est strictement d'origine (pas de modif).

Equipements rajoutés (valeur à neuf 8000€):
Ligne d'échappement inox complète I.L. Motorsport - Combinés amortisseurs Zenki Racing réglables - Jantes YOKOHAMA Advance Racing RG-D - Ecrous de roues Zenki Racing avec clé spécifique pour démontage - Disques de freins rainurés et plaquettes céramiques EBC Racing - - Voltmètre Zenki Racing - Ordinateur de Bord ScanGauge 2 - Autoradio Pioneer AVH 4400BT (double Din, CD, USB, Bluetooth, possibilité GPS…) - kit adaptateur Pioneer pour commandes au volant - Hauts parleurs JVC AV/AR - Antenne extérieure courte - Kit Bluetooth Téléphone Pioneer - Répétiteurs de clignotant latéraux blancs - Kit complet cerclages Chrome et baguettes tableau de bord - Habillages arceaux de sécurité chromés - Poignées de portes et capuchons lave glace chromées - Logotage "Mazdaspeed" sur malle arrière - Tapis logotés MX5 - Quelques touches de CarboneLook dans l'habitable et le compartiment moteur - Diffuseur bas de caisse arrière CarboneLook - Lame bas de caisse avant...

Livrée avec :
Double des clés - Carnet d'entretien à jour - Documents et historique de la voiture - Quelques pièces d'origine (radio console centrale, amortisseurs, disques de freins, pot d'échappement...).

Dernier contrôle technique zéro défauts du 31/08/2015, il sera refait pour la vente.
J'ai d'autres photos sur demande.

Base de prix pour la négo : Cote centrale 12500€ en tenant compte des 8000€ d'équipements en plus. Si vous êtes intéressé, faites moi une offre...

Cordialement,
Willy.

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]