Hello !
Après des semaines de lurkage intensif ici et ailleurs, j'ai pu affiner ma recherche de MX5 et mon choix s'est porté sur une NBFL de 2003 en Edition
Tradition (que je n'avais jamais vu mentionné sur aucun forum ou annonce en fait)Memories II en fait.
Je voulais de préférence une NBFL, 1.8, intérieur cuir beige, excellent état, pas de grosses préférences sur la couleur, moins de 100.000km .
Celle-ci date d'Avril 2004 et vient d'Allemagne, c'était une première main, elle en est à 99.600km (pas encore 100k

) , ultra bien entretenue, quasiment pas d'usure.
Je l'ai acheté au Garage ERC près de Strasbourg sans l'avoir vue en vrai avant (très bon contact avec eux, ils avaient beaucoup de photos, m'ont pris les moindres défauts anecdotiques en plus...).
Elle a un silencieux Bastuck inox double sortie centrale que le proprio d'avant avait installé (et que j'aime bien, le son est un peu plus grave et "rond" bas dans les tours).
Les prochaines modifs seront pour moi le changement du poste double din (pour mettre un double din android, pas encore fixé sur le modèle ça sera chinois), puis changement des HPs selon ce que ça donnera avec le nouveau poste.
Je songe aussi à changer les jantes, jamais été fan de celles de série, mais j'ai du mal à me fixer sur un type précis.
Mon autre voiture est une Volvo V40 de 2013, dont je suis entièrement satisfait.
Je suis en région parisienne, dans le 92.
Quelques photos: