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 Sujet du message : [NA] Estimation du véhicule
Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 13:17 
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Inscription : Mar 28 Juil 2015, 14:34
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Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre estimation sur mon vehicule.
C'est une estimation à titre indicatif, elle n'est pas à vendre :)

Voici mon topic : viewtopic.php?f=84&t=25904

Pour résumé :
MX5 NA
1L6
115 chevaux (un ane au volant :ricane:)
248 000 km

Pour ce qui est des modifications :
- Volant RRS qui risque d'etre remplacer par le Momo d'origine.
- Pommeau Nismo rouge SU
- Jantes Japan Racing JR12 blanche en 7.5x15 pouces avec pneux neufs
- Lug nuts noire
- Barre anti rapprochement CUSCO repeinte en blanc
- Demi ligne inox dual Cobalt
- Soufflet de levier de vitesse et frein à main cuire noire surpicure rouge

Entretien fait :
- Distribution à 239 000km
- Tous les fluides (moteur (Castrol GTX) , pont (Motul), boite(Motul), frein(TRW), embrayage(Motul))
- Remplacement du joint de levier de vitesse complet.
- Peinture complète.
- Rectification des étriers arrières.
- Disques et plaquettes arrières.
- Plaquette avant.
- Rectification vitre électrique coté chauffeur
- Silent bloc du train avant (Il Motorsport)
- Support batterie acheté car non présent
- 4 amortisseurs neufs + 4 ressorts Eibach Pro Kit
- Cas O'Ring
- Sonde lambda neuve

Les défauts
- Coup dans l'aile arrière droite (Batterie qui est venu tapé)
- Vitre de capote cassée
- Leve vitre droit hors fonction
- Les bas de caisse à découper et refaire
- Siège conducteur craqué

Voici des photos :)

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Merci à tous

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
Mustang GT 2011 - V8 5.0L 450ch


Dernière édition par Caribou92 le Lun 3 Oct 2016, 13:33, édité 2 fois.

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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 13:26 
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tu dis peinture complète mais coup de batterie + bas de caisses à refaire? :etonne:


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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 13:31 
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Oui effectivement!

Quand j'ai récupérais la voiture après la peinture, elle n'avait pas de support de batterie...
Du coup lors de la peinture, elle a été débranché et mal resseré... donc premier virage j'ai entendu boom :x :x

Pour ce qui est des bas de caisse, le carrossier à fait ça à l'arrache... alors au début c'était beau et puis petit à petit la choucroutte est apparu :x :x

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
MX5 NC 2008 - 1.8L 126ch - ST SSP Niseko
MX5 NB 1998 - 1.8L 140ch - Cobalt
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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 14:55 
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Pour ton estimation : 248 000 km + bas de caisses à refaire = 3000/3500€ je pense.

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 15:47 
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Si je les refaits ? (Bas de caisse neufs + peinture)
Pour savoir si le jeux en vaut la chandelle! Car si je fais une plus value de 500€ pour 1000€ de carrosserie ...

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 16:17 
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une NA toute propre toute belle avec ce kilométrage là c'est effectivement 1000€ de plus!.... mais avec capote/siège/VE en bon état en plus de la carrosserie!


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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 16:21 
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Ok, du coup le jeu n'en vaut pas la chandelle... Car 50€ pour la vitre électrique, 400€ pour une capote neuve, au moins 1000€ de bas de caisse et 200€ d'aile puis 200 à 400 pour les sièges..

Si il faut mettre 2000€ pour qu'elle chope 1000 de valeur :/

MX5 NA 1993 - 1.6L 115ch - HardTop / Eibach Pro kit / Cobalt dual exit / Japan Racing JR12
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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 17:22 
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si tu n'es pas pressé c'est plutôt 20 de VE, 150 de capote d'occas, 100€ de sièges :D

pour la carro c'est le plus gros poste


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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 18:16 
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1000 euros pour les bas de caisses, c'est un peu cher non ?

NCFL RC 1.8 (vendue)
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Message Publié : Lun 3 Oct 2016, 18:17 
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Si tu ne compte pas la vendre et que tu as le temps de chercher à pas cher, ça vaut peut être le coup.

Ma Mimix SunRacer

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Message Publié : Mar 4 Oct 2016, 10:21 
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Oui effectivement, c'est ce que je fais déjà mais c'est ma voiture de tout les jours et elle à déjà 248 000 km donc je souhaite savoir si l'investissement d'argent et de temps est rentable...

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Message Publié : Mar 4 Oct 2016, 10:24 
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Une voiture c'est rarement rentable... sauf super coup à l'achat :tantpis:

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