Je viens de regarder sur Youtube l'épisode avec la M3... déjà rien que la prise de contact... franchement j'ai jamais eu un vendeur répondre de cette manière-la, je veux dire ça fait pas naturel.
Je les accuse de rien mais ça fait faux, comme si c'était bidon
Ensuite, quand je me renseigne sur une auto auprès d'un vendeur, je pose quelques questions et si cela confirme mon sentiment, je continue en posant d'autres questions, je creuse... et quand j'ai eu des acheteurs au téléphone, pareil, je reste pas 2 minutes au téléphone.
Ensuite, montage pour la télé : le type rentre dans la propriété, s'occupe de l'auto,... il va pas se présenter au propriétaire avant, ben voyons
Apres, je sais pas, il parle pas de factures, d'entretien,... rien... peut-être qu'ils ne montrent pas tout, ensuite je comprends pas pourquoi les types ne parlent pas normalement, on dirait qu'ils lisent un texte. Je les accuse de rien, mais la production devrait laisser les gens être naturels.
Vous savez également comme moi que pour voir réellement une carrosserie, il faut que l'auto soit propre, sinon sur une auto sale, comment voir l'état réel de la peinture et des éventuels pocs, déjà sur une auto propre c'est pas toujours évident alors sur une chiotte degueulasse, c'est n'importequoi...
Si on ajoute 43 heures de MO + les heures a/r pour récupérer l'auto, les frais de route, ... le tout pour un bénéfice de 1600 euros brute ("un joli bénéfice" le jerry il dit

)... si tu enlèves les charges, je sais meme pas si le gars est au prix du SMIC sachant les risques pris sur une auto sportive.. les garagistes qui ont vu cette émission ont du vraiment se dire que cette émission est un routage de gueule.
Apres, c'est du divertissement pop-corn, donc il faut le prendre comme tel si on a rien a faire d'autre.