Ouais, c'était top (et on ne parle pas de la pluie et du froid). Le seul problème est que je n'avais aucun grip avec mes pneus. A l'arrière ca se gère mais sur l'avant c'est plus compliqué et faut vraiment rouler a la vitesse de la tortue
Bon, c'était top pour apprendre la 911 en tout cas, dans des conditions d'adhérence (très) précaires.
Elle reste assez nerveuse de l'arrière mais vu le couple a passer et les pneus Cup, ca motrice encore pas mal.
J'ai taté une seule fois de l'herbe... Croyez le ou non mais à chaque fois que je suis sorti de la piste ou brulé un moteur, il y avait toujours un Régis dans la caisse, le Boss en l'occurence, derrière le cerceau pour la sortie haute vitesse dans la courbe et en passager pour le barbecue. Hier, c'était l'autre Régis (Rage) lorsque je me suis raté à l'épingle gauche. Heureusement les pneus ont gardé de l'adhérence (merci le poids du flat6) et on a réussi à couper le champs, façon Lewis Hamilton, et rejoindre le bas de la piste. Pour l'anecdote l'autre Régis, le boss, était juste derrière nous quand je suis sorti...
Sinon, la GTS 4*4 de Ludo est vraiment sympa car elle reste vivante et amusante tout en gardant un bon niveau de sécurité. Et quand on a un Ludo au volant au volant, c'est open bar... La 991 blanche a un anti patinage assez efficace (non, non, je ne suis pas énervé contre son pilote
J'ai bien aimé les quelques tours en NA bleue avec Régliss; ambiance racing que j'aime bien. Celle de Rage, plus feutrée, marche bien et il a mis fin à la rumeur qui disait qu'il ne savait pas glisser
Ludo, je suis preneur des vidéos de ma caisse en extérieur.
Voici celles on board :
https://www.youtube.com/watch?v=QZGlaDf9cgIhttps://www.youtube.com/watch?v=eElFRcYfh5oC'était fun!
Merci au Régliss, au Little & Co pour l'orga.
RDV en 2017 pour une nouvelle saison
![Très heureux :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)