Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 22:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 130
Mx5 : NC
Modèle : 2006
gexx a écrit :
spidgreen a écrit :
J'aurai bien aimé voir avec les jantes gun métal... :faim:

Lorsque j'ai reçu les jantes, je les ai posées devant la voiture pour me rendre compte, car je souhaitais avoir un ton sur ton correct genre ( d'ailleurs ca m'a induit en erreur, cette photo !) :

Image

... en 10 secondes c'était remballé pour partir en peinture ! le gris du mimix est bleuté, en faite, tandis que le gunmetal est gris neutre, plus foncé. Mauvais mélange pour moi ^^ :ttt:

par curiosité, j aurais bien aimé voir sa monté, mais...pas pratique ! :aie:

ah ouais et bien tu m'évite une erreur parceque c'est la meme photo qui m'as servi de référence pour un petit photoshop et je trouvais que ça matchais bien, a la base je voulais le bronze mais avec tout les chromes ca ne le fait pas du tout. Il y a quand meme trés peu de choix de couleur chez japan racing.

Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 21:30 
Hors-ligne

Message(s) : 380
:aie: eh merde on va tous finir en JR5 ou quoi (ou en Enkei Rpf1 pour les riches) .. :aie: :ptdr:
GunMetal sur MX grise effectivement, je pense pas que ca le fasse... après en fonction de la lumière ambiente, on va pas percevoir l'ensemble de la même façon. c'est pour ça, le gris classique et le gunmetal ca passe un peu partout, le bronze ou or ... ben, c'est un peu plus couillu on va dire..
Mais c'est cool, je trouve ça jouli toutes nos MX.
le polonais a la NCFL bleu lui il a le vrai deport de porc avec ses JR5 de 9,5" de large.. :jap:

You have No Dignity...
MX-5 1.8 NC ST de 2006 Elegance Cuir ¤ Nordic Green Mica ¤ Eibach sportsprings -40/-50mm ¤ silencieux Cobra Sport
JULIEN ///

Message Publié : Mar 15 Nov 2016, 21:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14325
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
En bronze ça rendrait super bien!

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 548
cyberchmalse1 a écrit :
:aie: eh merde on va tous finir en JR5 ou quoi (ou en Enkei Rpf1 pour les riches) .. :aie: :ptdr:
GunMetal sur MX grise effectivement, je pense pas que ca le fasse... après en fonction de la lumière ambiente, on va pas percevoir l'ensemble de la même façon. c'est pour ça, le gris classique et le gunmetal ca passe un peu partout, le bronze ou or ... ben, c'est un peu plus couillu on va dire..
Mais c'est cool, je trouve ça jouli toutes nos MX.
le polonais a la NCFL bleu lui il a le vrai deport de porc avec ses JR5 de 9,5" de large.. :jap:

Tu m'étonnes, la mimix qu'elle est S-T-A-B-L-E en 9,5 POUCES :cubitus: :cubitus: :cubitus:
Il a abusé mais c'est BÔ. :cyp: :cyp: Ici, en France, on a la marée chaussée qui nous fusille et l'assureur qui nous radit (beurre) :ricane:

Pour les couleurs, je rêvais de leur finition métal brossé (comme sur les JR12 silver par exemple)
Mais inexistante sur les JR5 (merci qui, merci Japan Racing :D )

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 09:53 
Hors-ligne

cherub a écrit :
En bronze ça rendrait super bien!

Pour le coup, bronze sur galaxy grey (surtout quand tu connais le bronze de chez Japan Racing) je le tenterais pas, même sous la torture. :ricane: :ricane:

Il est ultra sombre et fait très cheap (avis subjectif hein) par rapport à un dorée OZ par exemple. :roll:

"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !"

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 09:58 
Hors-ligne

dukeII a écrit :
gexx a écrit :
spidgreen a écrit :
J'aurai bien aimé voir avec les jantes gun métal... :faim:

Lorsque j'ai reçu les jantes, je les ai posées devant la voiture pour me rendre compte, car je souhaitais avoir un ton sur ton correct genre ( d'ailleurs ca m'a induit en erreur, cette photo !) :

Image

... en 10 secondes c'était remballé pour partir en peinture ! le gris du mimix est bleuté, en faite, tandis que le gunmetal est gris neutre, plus foncé. Mauvais mélange pour moi ^^ :ttt:

par curiosité, j aurais bien aimé voir sa monté, mais...pas pratique ! :aie:

ah ouais et bien tu m'évite une erreur parceque c'est la meme photo qui m'as servi de référence pour un petit photoshop et je trouvais que ça matchais bien, a la base je voulais le bronze mais avec tout les chromes ca ne le fait pas du tout. Il y a quand meme trés peu de choix de couleur chez japan racing.

C'est un casse tête le choix des jantes hein? j'en ai passé des jours à éplucher le fofo et les sites web :lol: :lol:

Après tout est possible, étant donné que les produits JR sont plutôt accessibles niveau tarifs (Tant que l'on reste raisonnable sur les tailles, mais vu qu'on roule avec des mimixcro machines, tu vas guère t'aventurer au dessus de 17pouces :D ) tu peux toujours te lancer dans une peinture après coup, c'est pas démentiel :oui:

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 20:18 
Hors-ligne

C'est vrai que c'est un sacré casse tete, aprés je serais resté en 17 pour pas avoir 4 pneus en plus.
Effectivement japan racing c'est pas trop cher mais avec en plus une peinture ca commence a faire un peu de blé quand meme, et puis y'auras pas le "déport de porc" du polonais en question qui m'avait aussi lancé sur les jr5.
Bref je risque de repousser jusqu'a flasher sur autre chose (ou finalement tout claquer dans un pack ohlins), a ce propos quelqu'un a déja vu une photo d'une nc avec des jantes style rota rbx ?

Ps la photo qui nous a induit en erreur sur le gris c'est probablement parce que ce sont les Volk originales

Message Publié : Mer 16 Nov 2016, 22:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 14325
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
si c'est le meme bronze que sur les rota, perso j'aime bien.

Image

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004

Image

Message Publié : Jeu 17 Nov 2016, 11:01 
Hors-ligne

cherub a écrit :
si c'est le meme bronze que sur les rota, perso j'aime bien.

Image

Ca passe mieux sur des mimix noires, blanches, bleues, enfin pas grises :aie:
Mais là, c est totalement subjectif ! :jap: :jap:

Image

d'ailleurs elle appartient à un membre du fofo celle ci? jvais me faire radier si je taggue des mimix qui me plaisent moins en exemple ! :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :D

Message Publié : Jeu 17 Nov 2016, 12:49 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Et oui c'est la mienne ! :hello: :D :cyp:

Perso sur le coup j'adorais le combo. Au fil du temps je voulais quelque chose qui claque plus , du coup j'ai "plasti dipé" mes jantes !

AVANT

Image

Image

APRES

Image
Image

2014-2018 :MX5 NC RC 1,8 BBR SUPER 175 - Japan Racing JR3 - KN Apollo - GoodWin Racing inox exhaust - Full inox decat pipe - Collecteur inox 4-1 - Ressorts courts H&R -40 -

2021 - MX5 ND 1.5 Dynamique Jet Black -

Message Publié : Sam 19 Nov 2016, 10:18 
Hors-ligne

apr_lyon effectivement je voyais le bronze beaucoup plus clair, en tout cas avec le JAPALC ça se détache grave !!
Du coup je laisse tomber les JR et pars a la recherche de wheel spacer pour les roues arrière , j'en ai vu sur ilm mais c'est 30mm le mini j'ai peur que ça fasse trop.

Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 17:20 
Hors-ligne

Message(s) : 403
Modèle : 2008
30mm c'est par train, pas par côté

Yves

Mon Chat Noir
NC-RC 2.0 Performance Brilliant Black 2008 - 4en1 ILM, inter Inox décata, silencieux Goodwin Roadster Sport - HSD MonoPro - Exedy stage 1 - OZ Ultraleggera 17x8 ET48 - Federal RS-R 235/40 - Freins RX8 323mm disques EBC TurboGroove + Hawk Racing HP+

Message Publié : Dim 20 Nov 2016, 18:47 
Hors-ligne

ah oui merci Yves, phoenix m'en a trouvé mais je viens de voir que sur les 17 d'origine il faut usiner la jante pour noyer la double boulonnerie .

Message Publié : Ven 25 Nov 2016, 09:06 
Hors-ligne

apr_lyon a écrit :
Et oui c'est la mienne ! :hello: :D :cyp:

Perso sur le coup j'adorais le combo. Au fil du temps je voulais quelque chose qui claque plus , du coup j'ai "plasti dipé" mes jantes !

AVANT

Image

Image

APRES

Image
Image

ah OUI, t as pas déconné sur la couleur, quand ca te prend, toi ! :D :D
j aime bien , ca lui donne un côté un peu drifteuse ! :cyp: :cyp:

Message Publié : Lun 28 Nov 2016, 09:33 
Hors-ligne

Elle a pris l'automne de plein fouet, la pépette ! :D

Image

Image

Publier un nouveau sujet   [ 225 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]