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Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 18:34 
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ça a l'air pas mal, essaye de mettre les plaquettes pour voir plus précisément !

ça commence à faire de beaux trains en tout cas :jap:

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Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 18:37 
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avec les jantes K1 de circuit, y'a de la marge...

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sur les jantes d'origine, ça passe toujours mais c'est beaucoup plus juste!!
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Defendeur 130 tdi (mais ça c'était avant...un autre charme mais c'est "fun")


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Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 18:51 
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Neobob22 a écrit :
ça a l'air pas mal, essaye de mettre les plaquettes pour voir plus précisément !

ça commence à faire de beaux trains en tout cas :jap:



:bien: merci!

C'est vrai que la voiture commence à être pas mal côté châssis... Il faudrait que j'optimise mes réglages pour que ça ne frotte plus lors des freinages en appui lors des virages à droite (ça frotte sur l'avant gauche). Je ne suis pas encore à un carrossage de fou (-2.5° avec des pneus en 205, pour un usage circuit) les Kosei K1 ont un offset de 38 (c'est sans doute un poil beaucoup, les 6UL sont à 24 en 15x7 en specmiata, les storm S1 à +35...) après quelques calculs, ce setup fait que mes pneus rentrent de 5mm de plus que mes R888 sur les mêmes jantes... le temps d'une cale de 5mm ou 10 mm semble venue :-/

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Message Publié : Sam 20 Mai 2017, 20:39 
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C'est beau et ça passe au poil.
La course à l' armement n'est jamais finie :D

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Message Publié : Dim 21 Mai 2017, 18:02 
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:hello:
petite question sur le collecteur que tu as choisi.
ce n'est pas un low mount?
c'est celui la que tu as pris?

http://reventshop.com/post/132361133282/manifold

merci

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
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Message Publié : Lun 22 Mai 2017, 21:26 
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:bien: Ca avance ! Du coup il n'y a rien de bloquant. Tu fais le montage définitif pour le 9?
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Message Publié : Mar 23 Mai 2017, 21:00 
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Pas sur que je m'attaque au chantier avant la journée du 9.
Je suis pas là du WE prolongé et j'évite de faire des travaux pouvant bloquer la voiture juste avant une journée ( comprendre "ne pas faire une Joël :D )...

ceci dit, je suis en train d'ajuster ma hauteur de caisse à l'avant, car j'ai bien frotté dans les passages de roues et au niveau de la tête de l'amortisseur. Les 205/50 ( AR-1) sont plus haut que les 195/50 de 13mm... En freinage appuyé, la course libre de l'amorto est donc réduite de 6.5mm. J'ai profité du démontage pour réhausser les amortos avant de 9mm, on verra si je frotte toujours... ou pas!

la hauteur de mon passage de roue est à 30.5cm (12") du centre de roue ( a remesurer quand je remettrai les AR-1dans les paddock

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Dernière édition par herduge le Mer 24 Mai 2017, 06:00, édité 1 fois.

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Message Publié : Mar 23 Mai 2017, 21:24 
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Es tu sûr de ta mesure ou de ton point de référence.
Car 12' en partant du sol avec des jantes de 15' me semble impossible.

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Message Publié : Mer 24 Mai 2017, 06:02 
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j'ai corrigé, c'est bien 30.5cm, mais du centre de roue... c'est comme ça qu'on mesure au niveau du bord d'aile pour ne pas tenir compte des différence de taille/usure des pneus. j'ai été un peu vite hier soir.

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Message Publié : Mer 31 Mai 2017, 21:35 
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je viens tout juste de m'inscrire pour le 9 juin, je n'ai su qu'aujourd'hui que je pourrais me libérer :-/... bref, bricolage minimum pour préparer l'auto...

sinon autre nouvelle, le kit pour montage de turbo n'a pas avancé donc ça s'annonce définitvement comme un projet hivernal! ce sera probablement un montage top mount façon HKS... sans que je sache si c'est mieux-moins bien qu'un low mount. a priori plus facile pour les conduites vers l'intercooler mais moins bine pour la downpipe.

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Message Publié : Jeu 1 Juin 2017, 21:34 
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ça risque surtout de chauffer énormément.

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Message Publié : Sam 3 Juin 2017, 16:53 
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On continue l'allègement petit à petit, sachant que je me refuse à la chirurgie lourde (mais efficace...) pour le moment, genre virer la capote, tailler dans le tableau de bord..

Aujourd’hui, cartouche d'airbag passager :3.75 kg (quand même !)
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...et j'ai commencé à bosser sur mes panneaux de portes:
avec un patron en carton, je pense encore simplifier le dessin, pour faire comme micka50
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gain potentiel environ 1.4 kg/coté si je remet une feuille d'alu (ep 0.5mm) . C'est pas cher payé pour le "taf" à accomplir, même si c'est assez simple, juste un peu long à ajuster pour faire un truc a peu près propre. Sinon, on peut la jouer à la roots, en remontant juste la poignée du panneau de porte! et là c'est régler en 2 minutes chrono!

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Message Publié : Dim 4 Juin 2017, 12:29 
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Sans protection avec la tôle de la portière, Tu prends un risque sur piste.
J'ai déjà tapé violemment la portière avec le coude en voulant rattraper la voiture partie sur une plaque d huile
La tôle alu à laquelle tu penses sera bien.

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Message Publié : Mer 7 Juin 2017, 21:12 
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le montage top-mount ne plait pas à tout le monde.... que pensez-vous du bottom mount?


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ça semble, presqu'être un montage d'origine, non? Reste à trouver une solution pour le filtre à air...

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Message Publié : Mer 7 Juin 2017, 21:33 
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ça c'est nickel!
c'est un montage comme ça que je cherche.
pour ton admission, un coude silicone, un coude alu et c'est réglé.
tu as des infos sur le collecteur?

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